J’ai acheté deux billets d’avion pour Bangkok chez GO VOYAGES en décembre 2013 (pour environ 1570€).
J’ai été automatiquement réorienté vers Travelport ViewTrip qui n’apporte vraiment pas le même service que précédemment avec Go Voyages (j’avais acheté nos billets chez Go Voyages en 2011 et 2012). Nos horaires de retour ont été changés.
Quand j’ai essayé d’appeler pour obtenir une facture, on me répond “c’est noté, …” et rien.
CA VA FAIRE PLUS DE 4 MOIS QUE J’ESSAYE D’OBTENIR UNE FACTURE EN BONNE ET DUE FORME SANS SUCCES.
Résultat, je ne peux pas me faire rembourser une partie par mon CE.
Quelqu’un a-t-il rencontré le même problème ?
Merci d’avance
Anonyme2
Bonjour,
je suppose que votre voyage s’est bien déroulé.
Pour les autres achats, vous avez bien obtenu les factures.
Vous avez gardé toutes les preuves de votre achat.
Vous avez donc les références de la commande de vos billets chez votre fournisseur. Est-ce-bien govoyages ?
Téléphonez ne sert à rien comme vous le prouvez.
Allez sur le site de votre fournisseur pour récupérer toutes les adresses email et contactez-les toutes chaque jour.
Donnez-leur toutes les références de votre achat avec la date du prélèvement sur votre compte bancaire et exigez la facture immédiatement.
Gardez toutes les preuves de votre achat sinon vous n’aurez pas de facture.
Cordialement
disederius3
Oui, notre voyage s’est super bien passé; merci (cf. Laos et Angkor sur le site du Routard)
Situation aberrante, car je ne vois pas le problème. J’ai évidemment envoyé N mails, sans succès.
En 2011 et 2012, j’avais aussi utilisé Go Voyages (AdSud, Inde) et le service n’avait rien à voir. Et il n’y avait pas ce reroutage automatique vers cet intermédiaire/filiale inefficace, pas aimable, … et qui modifie votre itinéraire sans demander votre avis (trajet du retour, avec durée plus longue du transfert)
J’ai définitivement rayé GO VOYAGES de la liste des prestataires sérieux.
Mais je souhaiterais tout de même récupéré ma facture !!!
Anonyme4
Bonjour,
avez-vous envoyé une lettre recommandée avec avis de réception ?
Vous leur donnez les références et preuves de votre achat.
Vous citez tous les emails de demande de la facture que vous leur avez envoyés.
Vous exigez la facture immédiatement.
En écrivant que sans réponse de leur part dans un délai de 15 jours, vous signalerez leur refus de vous délivrer la facture correspondant à votre achat à la DGCCRF.
Cordialement
menara55
Bonjour
Avez vous réussi à avoir votre facture?
Nous avons le même soucis avec govoyage. ils ne fournissent pas de facture…