Problème batterie cellule d'un fourgon trafic aménagé en camping car

Forum Camping-car

bonsoir,

je vous demande de l’aide pour une batterie de cellule d’un fourgon trafic aménagé en camping car – je suis rentré ce soir d’une distance de 450kms, et j’ai une odeur de chaud, j’ai touché la batterie installée dans un coffre, elle est très chaude

qu’en pensez vous,?? que me conseillez vous de faire ???

JE VOUS remercie de vos conseils

Bonjour,

  • Votre batterie a quel age ?

  • Avez-vous contrôlé précesément avec un contrôleur la tension de cette batterie ?

Il vous faut nous en dire plus.

Cordialement,

Bernard 84120

Bonjour à tous,

Si c’est une batterie Plomb Acide avec entretien ou en sont les niveaux?

Si bas? faire l’appoint avec Eau Déminnéralisée ou Eau Distillée

A suivre…

Sujets suggérés