Nous devions partir à Lacanau avec VP du 10/4 au 17/4/2021.
Le 26 mars 2021 VOYAGE PRIVÉ nous annonce par mail que notre département (69) entre en confinement pour une durée de 4 semaines,
et que tout déplacement inter-région est interdit.On nous dit clairement que l’option FLEX nous permet d’annuler sans frais notre voyage et,nous aurions un remboursement sous forme de bon d’achat.On procède donc à l’annulation du voyage le 29 mars.
VOYAGE PRIVÉ nous confirme l’annulation le 29 mars et dans la foulée édite une nouvelle facture où on leur doit 30€ ?
Les frais d’annulation sont supérieurs à la prestation ?? J’appelle VP le 19/4 une conseillère m’écoute,ne comprends la situation,me promet de me rappeler,et ne le fait pas . Je recommence le 6 mai avec un conseiller, j’attends toujours son appel.
Que ce passe-t-il chez VOYAGE PRIVÉ,j’étais un client fidèle depuis plus de10 ans mais là IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE
J’attends vos avis car je ne sais que faire!
Merci d’avance