Problème avec Travelcar

Forum Avion

Je recommande à toutes personnes qui souhaitent louer une voiture d’éviter ce loueur. Prix très attractif quand on loue, sauf que quand on rend la voiture il vous facture des nettoyages qui ne sont pas justifiés. Voici mon expérience. Location d’une voiture sur deux jours qui a passé sont temps dans un parking. Au retour on me facture 50€ de nettoyage (25€ intérieur et 25€ extérieur). Je pense qu’il facture le nettoyage à tous les clients mais qu’il n’effectue pas le travail (c’est très rentable pour eux). Je vais même être honnête, je peux comprendre que l’on me facture l’intérieur car j’ai marché dans le sable et j’en ai mis sur le sol côté conducteur mais pour le reste ils en profitent pour récupérer plus d’argent. Honnêtement je conseil de passer par un loueur traditionnel au moins on a pas ce genre de surprise.

Vous écrivez que vous pensez qu’ils facturent le nettoyage à tout le monde mais ne l’effectuent pas, donc vous n’ avez aucune preuve de ce que vous avancez mais vous les traitez d’escrocs !
Moi, je pense que vous êtes drolement culotté d’écrire cela !

Bonjour

En tout cas, à moins que le véhicule soit particulierement sale (passage dans des bains de boues, par ex ) il n’est pas justifié de facturer le lavage, cela fait parti de la location.

De meme pour l’aspirateur à l’intérieur.

Je n’ai jamais vu facturer un nettoyage pour juste du sable sur le tapis de sol (chez les autres loueurs).

Cordialement

Bonjour Fabien,
Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et en sommes désolés.
TravelCar est une société de location de voiture particulière puisque nous proposons le meilleur des 2 mondes: une plateforme d’autopartage avec les services et la sécurité d’une agence de location. Pour rester compétitif sur le service de location de véhicules de particuliers avec d’autres voyageurs, nous comptons sur nos Utilisateurs pour rendre les véhicules dans le même état qu’ils l’ont trouvé.
Grâce aux états des lieux aller et retour, nous pouvons vérifier la différence entre l’aller et le retour de location et voir si le véhicule est rendu plus sale que son état initial. Le service est facturé pour faire intervenir un prestataire extérieur.
Si vous souhaitez que votre dossier soit à nouveau étudié, n’hésitez pas à nous faire parvenir un email à contact@travelcar.com.
En cas d’erreur, nous ferons le nécessaire pour effectuer le remboursement.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée.
L’Equipe TravelCar

Sujets suggérés