Problème atterissage à Prestwick

Forum Écosse

bonjour à tous !

je prépare mon voyage pour l’écosse ; je pars seul pour 18 jours, au programme 7jours de randonnée dans un endroit pas encore fixé -soit l’ile de skye soit autour de fort williams, soit plus au nord, puis je finis tranquillement par aberdeen et sa région, puis edimbourgh et glasgow.

cependant j’ai un problème : mon avion arrive le mercredi 21 aout au soir 23:35 à Prestwick, et je ne trouve pas d’hotels ou de solution d’hébergement dans mes moyens, de plus j’arrive trop tard pour pouvoir prendre les correspondances pour glasgow ; auriez-vous des solutions ?

d’une façon générale je prends tous les conseils, astuces et autres sur mon voyage ; je le programme avec l’édition 2013 du routard sur l’ecosse donc j’aimerais bien avoir une source supplémentaire :slight_smile:

bonne route à tous !

Bonjour. Ce question a été posé assez souvent sur ce forum…en haut à droit dans Recherche sur routard.com tapez “Atterisage tardive à Prestwick”…vous trouverez questions et réponses à ce sujet :wink:

…vous trouverez plus d’infos si vous tapez simplement “Prestwick” dans votre recherche ! :wink:

Sujets suggérés

Services voyage