bonjour je pars a cuba le 4 novembre i ai deja reserver la casa pour etre tranquille a l arriveé la casa me propose de venir me chercher a l aeroport pour 20 cuc est ce que c est interressant ou dois je plutot prendre un taxi a l aeroport merci
Le prix est interéssant , le prix des taxi de l’aéroport est fixe 25 cuc
Bonjour,
20 cuc c’est parfait. Le tarif normal dans le sens aéroport/La Havane est de 25 cuc.
Donc, à mon humble avis, pas d’hésitation même si pour ce tarif il y a plus de probabilité d’être véhiculé dans une Lada que dans une Bel Air!
Bon séjour.
zapata.
merci pour votre reponse par contre auriez vous un itineraire pour 14 jours en sachant que je ne veux pas aller a varadero merci
Bonjour , il faut savoir que tout se négocie à cuba , surtout les prix ! vous pouvez donc négocier ! j’ai payé 10 cuc et un t shirt pour l’aller en jouant au bleuf… en disant non à celui qui me proposé 20 comme ils le font tous… négociez ou prenez les bus collectifs . le culot est bienvenue est votre budget vacances sera divisé par deux !
désolée pour les mégas fautes d’orthographe et conjugaison… j’étais trop emballée en écrivant ! …
Bonjour,
Pouvez vous me dire quelle casa vous avez réservé ?
Merci!
Vous avez du bol de payer 20 CUC, moi on me propose 25…pour le même trajet aéroport-Vedado.
Je serai vraiment surpris qu’à l’aéroport ou seul les taxi officielssont admis et l’acces surveillé vous trouviez un taxi à 10cuc même avec un teeshirt en prime.
Un Chauffeur d’une casa peut venir vous chercher c’est certains mais vous trouverez pas de taxi à -de25cuc sinon
16 ans de Cuba 24 voyages
Avec 14 jours vous pouvez faire que le triangle La Havane/Vinales/Trinidad/santa Clara.
C’est la partie hypertouristique de Cuba
16 ans de Cuba 24 voyages