Prix étonnant vol Lyon Seattle...

Forum États-Unis

Depuis quelques jours Skyscanner m’alerte sur un prix exceptionellement bas pour un passage Lyon Seattle le 15 mai,retour le 12 juin.Ce sont les dates qui m’interessent et pour lesquelles j’ai pris mes billets il y a belle lurette.
On propose là,sur British Airways le prix de 365€ (hier c’etait 350).
Jamais vu des prix pareils ,je n’ai pas fait la simulation jusqu’au bout,car on demande les noms,mais je suis tres dubitative et me demande ce que cela cache.Quelqu’un est -il interessé,ou veut il tenter le coup?
Dites moi si vous avez essayé et si on peut vraiment aller jusqu’au bout à ce prix là,parce que la mariée me semble un peu trop belle.

tu ne risques rien

si le prix a changé depuis le message mais n a as ete mis a jour sur leur site tu ne pourras pas payer
tu iras bien jusqu’au paiement tu mettras des coordonnées tu pourras meme metre le code de verification de la CB de ta banque et là tu auyras un magnifique message les prixc ont changés

cela m es arrivé pour un tarif allechant aussi sur BA (pour le costa rica)

par contre ne traine pas sil y a effectivement des places à ce tarifs là elles ne vont pas rester longtempes

c’est que les prix de leur site ne soit vraiment pas à jour

apres plusieurs tentatives de reservations (meme en changeant les jours ) à chaque fois le prix augmentant j ai finis par telephoner

leur reponse "vous ne savez pas vous y prendre "

j avoue avoir ete pas tres aimable et le correspondant apres lui aussi des essais a fini par admettre que le site n etait pas à
jour …

certes j ai deja eu de bons tarifs avec eux mais là j ai ete assez refroidi …

du coup ma fille est partie avec AF (elle y allait pour un stage ) et nous on est resté à toulouse !!

ceci etant heureusement que je n etais pas sur un site à la con (genre opodo and Co) qui aurait encaissé le paiement et prevenu apres que le prix avait augmenté !!

Sujets suggérés

Services voyage