Prix d'un déménagement métropole/Réunion

Forum Réunion

bonjour, j’aimerais avoir des noms de societes pour le conteneur s’il vous plait je suis de nice donc meme marseille et alentours
merci d’avance pour votre aide

Bonjour,

nous venons d’envoyer nos affaires 20m3 + moto+voiture dans un 40 pieds, avec long cours de domicile au port nous en avons eu pour 3600 euros assurance comprise.

Je pense en avoir pour 1000 euros à l’arrivée (car il n’est pas en core là) suivant ce qu’on prend nous meme en charge. mais sinon faut compter 2000 euros de plus. soit 5600 au final.

Bon courage!

bonjour suite a plusieur devis le plus avantageux est celui de la societe Movinga quelqu’un connais? car ils ne se sont meme pas deplacé a mon domicile et on estimé le cubage via les information que je leurs ai donné… donc voila si quelqu’un connais ca m’aiderais merci a vous

Je crois que le mieux serait de faire directement des devis en ligne sur plusieurs compagnies et de les comparer.
Je ne sais pas si tu as déjà eu des infos sur une société de déménagement outre mer à Serres-Castet mais ils font plutôt une assez bonne prestation. Un collègue me l’a recommandé lors de mon déménagement en Nouvelle-Calédonie en Septembre 2012 mais j’ai dû faire un trait sur le déménagement faute de retard sur la régularisation des papiers admnistratifs.
Du coup, je suis resté en France plusieurs mois et j’ai eu recours aux agences d’AGS en 2013.

Bonjour Fredlasnet,

Pouvez vous m’orienter? Qu’est ce que vous avez payé de plus à l’arrivée? Les frais de douane?

Bonjour,
Je sais que ca fait déjà plusieurs années que tu as déménagé,
Peux tu me donner les coordonnées de la société qui a fait voyager ton déménagement.
Nous sommes un peu perdu avec tous ces devis a demander
Merci d’avance…

Bonjour,
Nous sommes actuellement entrain de faire une etude pour déménager sur la Réunion.
Pourrais tu me donner les coordonnées de la société qui vous a déménagé .
Nous sommes dans les devis …dur dur
Merci d’avance

J’ai utilisé les services d’ECODEM REUNION pour déménager en métropole. Je déconseille absolument ce prestataire.
Je suppose qu’ECODEM France ne vaut guère mieux. Il est le mieux placé mais les prestations ne sont pas celles d’un professionnel: panne de camion lors du retrait, autoroute bloquée lors de la réception, les délais sont importants, il faut comper 4 bons mois alors qu’il y a 45 j de navigation.
Du mobilier a été “perdu”, d’autres pièces ont été détériorées. J’avais choisi la formule la moins chère à savoir, container de groupage. Surtout ne pas le faire, il faut demander expressement la confection d’une caisse ou mieux si vous avez autour de 20 m3 prendre un container personnalisé,ainsi vous serez assuré de retrouver vous avez.
J’ai déménagé 4 fois mais ECODEM est le pire que j’ai eu.
Je conseille Biard ou AGS qui sont sérieux mais un peu plus chers.
ECODEM casse les prix sur le groupage, mais il vius fait payer un cubage alors qu’il se débrouimlme pour gagner quelques m3 en démontant absolument tout.

Bonjour voilà nous arrivons sur Bordeaux je ne connais pas et nous partons le 1 janvier sur l ile de la réunion et la je ne c est pas du tous avec quel déménageur, qu’il faut prendre sur Bordeaux ci vous avez des imfos, ou ci quelqu’un et parti ou prépare sont départ de Bordeaux ci il peut me donner des renseignements vraiment ce serait sympa merci Sylvie

Je déconseille fortement Biard. Voir les commentaires récents sur un autre topic de ce forum aui concerne un choix AGS ou Biard. Je ne sais pas pour Ags ou autre pour biard je sais car je viens de le faire et je déconseille.

Bonjour,
Je déconseille ECODEM et surtout les groupages. Si vous voulez avoir vos affaires intactes un container ou une caisse si vous n’avez pas le cubzage.
BIARD c’est bien à comparer avec AGS mais il sera certainement moins cher.
Si vous faites un container peu importe le déménageur car le container est plombé devant vous.
ECODEM REUNION une catastrophe. Des meubles partis intacts se sont retrouvés en morceaux pour gagner de la place et endommagés, certaines affaires restées encore à la Réunion, surtout n’ayez jamais affaire à eux.

Bonjour,

pour ma part j’aimerai déménager ma voiture et un peu de mobilié, il y a beaucoup de transporteur déconseillés, mais un conseillé ???

Merci

Bonjour ailine033,

7 mois plus tard, avez vous pu demenager sans encombre ? avez vous utiliser la societe Movinga comme indiqué car cette entreprise etait la plus avantageuse pour vous mais avait fait les estimations de cubage par telephone.

Merci de votre retour depart prevu pour ma part janvier 2017
Encore merci & belle journée
N

Bonjour c est à peu près ce que nous aurons à déménager pour notre instaura la réunion
quel était votre déménageur svp!
Et est ce que tout s est bien passé!
A vrai dire on ne sait plus trop qui choisir
Merci

J’avais choisi EXPEDOM deux fois pour le transport de voiture REUNION-METROPOLE et tout s’est bien passé.

Et que pour la voiture quel était le tarif svp!

Bonjour,
BIARD est un transporteur sérieux. Jerecommande. AGS aussi mais semble plus cher.
Si vous voulez ne pas avoir de problème demandez que vos effets soient placés dans une caisse dans un container de groupage.

Bonjour et merci de votre réponse
Concernant Briard nous avons eu des avis nnégatifs pourtant

Je crois me souvenir que c’était 1 500 euros tout compris mais c’était il ya 5 ans. Si vous avez une voiture en état à laquelle vous tenez ça vaut le coup car à la Réunion il y a un gros marché de l’occasion certes mais les voitures sont souvent maltraitées ( manque d’entretien). En neuf, il faut compter disons 20% de plus au moins.

Je vous remercie pour ces renseignements

Bonjour,
Au sujet de BIARD les avis divergent donc mais effectivement il peut y avoir des ratés. Je dirais finalement que peu importe le transporteur, l’essentiel est que vous demandez que vos effets soient placés dans une caisse individuelle. BIARD le fait mais il faut l’exiger.

Bonjour pouvez vous nous donner le nom de ce transporteur svp
Nous allons déménager pour la réunion d ici quelques mois et ne savons pas qui choisir
en vous remerciant par avance

Bonjour,
Pour deéménager de Métropole à la Réunion, vous avez deux “gros” AGS et BIARD puis d’autres moins importants comme CDGV Déménagements, BAILLY,NOYON.
Faites faire des devis et surtout demandez que vos efets soient mis dans une CAISSE ( j’insiste) individuelle fermée devant vous, ainsi vous éviterez les ennuis du groupage où vos effets se baladent dans le container

Bon jour
Je suis aussi intéressé par les coordonnés de votre transporteur je vous laisse mon adresse mail
manonpesce@hotmail.fr

Merci beaucoup

Bonjour,

nous sommes partis avec mon époux l’année dernière sur St Denis avec la Sté THAMARYS DEMENAGEMENT (01 47 37 66 40 - 09 82 44 87 16).
Un plaisir, tout s’est bien passé pour 10M3 et 1 voiture dans un conteneur groupé avec d’autres personnes. Pas de mauvaise surprise de surcout comme dans certaine société et surtout un accueil chaleureux avec visite à domicile St Mandé Ile de France.
Voilà, bon voyage.

Bonjour Sylvie T merci pour votre réponse.
Et au niveau du tarif vous avez payé combien !

Harley bonjour,
nous avons payé 2850€ pour les colis maisons 10M3 et 1580€ pour le véhicule.
Faut voir après quels services vous avez besoin, ils proposent plein d’options de déménagement.
Bienvenue à la Réunion.

Sylvie-T super je vous remercie vraiment pour tous ces renseignements précieux

Bonjour,
je vais déménager à La Réunion également.
je fais partir une voiture sur cale, j’ai un devis d’expedom à 1300 euros. Et je veux aussi faire partir un conteneur de 20 pieds.
avez vous de bons transitaires pas chers?
bon courage et merci

Bonjour Isabelle,

l’année dernière nous sommes passés par THAMARYS DEMENAGEMENT (01 47 37 66 40 - 09 82 44 87 16), et tout s’est bien déroulé.
Nous avons beaucoup apprécié l’accueil chaleureux et le suivi du commercial pour ce transport.

Dernièrement, ils ont transporté le véhicule d’une amie et elle est satisfaite.
Voilà, à bientôt sur la Réunion.

Bonjour Momo,

je viens de répondre aussi à Isabelle! Nous avons eu un bon transport avec THAMARYS DEMENAGEMENT sur le Réunion (01 47 37 66 40 - 09 82 44 87 16) avec un accueil et suivi de dossier super directement avec lle commercial - pas d’autre interlocuteur.
Un peu d’humanité, et toujours quelqu’un pour vous répondre ça fait du bien.

Comme Isabelle, à très bientôt sur la Réunion.

Je suis intéressé par votre transitaire serait-il possible d’avoir le nom SVP.

Cordialement.

Bonjour
Je déménage à la Réunion en fin d’année et j’aimerais connaître le nom de ton demenageur svp.
Merci d’avance

Bonjour , nous déménagement également à la reunion . Nous sommes à la recherche d’un partage de container si sa vous intéresse.

bonjour,
cela dépend du volume à déménager, ensuite cela peut prendre jusqu’à 3 mois car ca part sur des contenairs via bateau.

d’après mes connaissance, pour un appartement de 2 pièces environ 20M3 à déménager, cela peut couter entre 3500€ à 5000€ . je te conseil de ne pas traiter avec n’importe quelle entreprise, il faut des assurrances à la hauteur pour te dédommager en cas de problème.

essaie toujours de comparer les déménageur sur ce site que j’ai vu dans l’emmission la quotidienne sur france 5 comparateur déménageur tu peux demander ton devis déménagement gratuit. après avoir reçu les devis, vérifie bien le niveau d’assurance et le temps qu’il faut pour terminer ton déménagement. il faut pas oublier non plus qu’il ya des papiers pour la douane à remplir. fait bien attention à ce point. c’est le déménageur qui s’en charge mais tu doit renseigner de ton coté aussi.

je recherche un demenageur pour la reunion

Bonjour, je déménage de Marseille je vais réserver un container et il y reste un peu de place. Le container est prévu pour départ mi janvier au plus tard.

Bonjour aton1ella3, oui parmi les plus connues il y a :

• Movinga
  • MP Dem
    vous pouvez aussi vous fier à des comparateur de devis déménagement, ou à d’autres noms, en tête j’ai encore :
  • Demetro
  • Transports Ginoux
    J’espère vous avoir aidé

la société thamarys déménagement gére a présent le site ondemenage.fr il y a un bureau a Clichy pour réaliser votre devis gratuitement mais aussi un simulateur de devis déménagement, ça inclus également toutes les différentes remises pour obtenir un devis déménagement pas cher. Le calculateur fonctionne pour tout type de déménagement. la société thamarys s’occupe également des formalités douanières et peu aussi transporter les véhicules. il faut savoir qu’il existe 2 taille de container et donc les prix varies et le délai aussi. important, renseignez vous bien sur l’assurance , car en cas de litige , il faut être sûr que votre mobilier est bien protéger car là , on parle de container sur un bateau…

Sujets suggérés

Services voyage