Prix du camping en Angleterre

Forum Angleterre

Bonjour,

Alors voilà, en juin prochain je vais partir pour faire un tour en Angleterre et remonter jusqu’en Ecosse. Je voulais faire du camping à la base mais j’ai entendu dire que c’était assez cher, presque autant qu’une auberge de jeunesse. Le problème étant que si je vais dans les auberges je dois réserver des dates et étant donné que je fais du stop je pourrais facilement prendre du retard sur la date.

Auriez-vous une idée sur la meilleure solution d’hébergement en Angleterre et en Ecosse? Camping sauvage peut-être?
Est-ce que l’un de vous sait les prix moyens d’une nuit en camping (en tente donc, 1 personne)?
Avez-vous quelques conseils peut-être sur la manière de m’y prendre?

J’ai déjà voyagé seule mais à Venise et Vancouver, c’est donc la première fois que je me lance dans la grande aventure sur une si grande échelle et en stop qui plus est. Je souhaite également préciser que je suis une femme (si cela changerait peut être vos solutions).

Je vous remercie d’avance pour ceux qui prendront le temps de me lire et répondre :))

SALUT,
le prix des campings est variables et va de de 7 à 20£ suivant le terrain mais en ecosse en particulier il existes de nombreux terrains bien aménagés et bon marché, il y en a même des gratuits. regarde sur onternet poour avoir une idée. pour les aj je ne connais pas les tarrifs mais il faut réserver en haute saison.
pour le caming sauvage, il est possible en ecosse mais attention au problême du ravitaillement dans le nord de l’ecosse c’est assez désertique donc compliqué en stop mais tout à fait possible.
a disposition pour d’autre questions
amicalemnt

Sujets suggérés

Services voyage