Prix d’entree Kilimandjaro et autres frais

Forum Trek

Bonjour je souhaiterai partir seul en septembre prochain pour la Tanzanie, j’ai trouver des billets pas cher mais j’ai trouver que le frais d’entree au parc avec guide porteur cuisinier etc etc sont exhorbitant.

Je voulais savoir d’une part si c’etait possible de prendre seulement un guide sans porteur, cuisinier etc.
Et quel est le prix d’entree pour Kilimanjaro.

Si vous avez des astuces ou des conseils je suis preneur. Merci par avance

Bonjour,
Beaucoup de gens recherchent un trek Kilimandjaro pas cher. Mais si vous avez fait des recherches, vous avez déjà constaté que ce n’est pas possible. Et vous avez probablement découvert qu’il existe une vaste gamme de prix pour l’ascension du Kilimandjaro. Il y a plus de 200 opérateurs autorisés sur le Kilimandjaro. Les choix peuvent être écrasants. La mauvaise nouvelle est qu’il n’y a pas beaucoup d’opérateurs réputés, et lequel vous choisissez de grimper est crucial pour votre succès et votre expérience. Les frais d’entrée au parc national du Kilimandjaro, les frais de camping / refuge et les taxes tanzaniennes représentent la plus grande dépense, coûtant environ 200 $ par personne par jour. Les autres dépenses importantes sont les salaires du personnel, les frais de nourriture et de transport. Les salaires locaux se situent entre 80 et 150 dollars par grimpeur par jour (en fonction de la taille du groupe). Les coûts des aliments s’élèvent à environ 10 $ - 20 $ par grimpeur par jour (y compris la nourriture pour le personnel). Les frais de transport sont d’environ 100 $ par voyage selon l’itinéraire.

Bonjour,

Je suis journaliste et je prépare un documentaire sur l’ascension du Kilimandjaro. Je cherche des personnes se préparant à vivre cette aventure entre maintenant et octobre 2018. Si c’est votre cas ou si vous avez des contacts n’hésitez pas à me contacter! Votre témoignage pourrait m’être précieux.

Cdt,

Hélène Maucourant
agence de presse TSVP
tel : 0685110895
h.maucourant@gmail.com

Bonjour nous partons à deux faire l’ascension du Kilimandjaro fin décembre 2018

Sujets suggérés