Bonjour,
connaissez vous le prix de bus entre Agadir-Casablanca,
pour 2 adultes et un enfant de 2ans,
quel autre moyen de transports mis à part (le bus et l’avion) me consez vous
merci mar avance
le prix est fonction de la compagnie choisie sur place au départ d’agadir et de la classe (1ère ou 2nde) - Liaison directe possible mais aussi changement éventuel à marrakech pour le train par ONCF - mais quelque soit la formule, Supratour ou autre - sans pouvoir donner de prix précis en ce qui vous concerne, soyez certain que les prix sont très raisonnables - (50 € maxi par personne) pour le périple.
50 euros ??? encore un délire ! comme d’hab!
une bonne compagnie de bus : http://www.stcr.ma/html/p_07.html
Selon la compagnie , une place de bus coute entre 150 et 180 dh, soit 14 à 17 euros.
Pour le bus + train avec correspondance regarde sur www.oncf.ma. il y a les tarifs et les horaires >> 179 dh !! 16.5 euros.
Merci pour vos réponses,
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler du site web : www.bybus.maC’est un service gratuit pour les voyageurs
… J’ai y réservé mon voyage Agadir - Casablanca et c’était TOP !Quand tu réserves, ils t’envoient un code que tu utilises pour embarquer dans l’autocar depuis l’adresse de départ.La meilleure chose c’est le gain du temps et la possibilité de comparer les offres de plusieurs sociétés de transport à la fois L’autocar que j’ai pris était très confortable, personnel souriant, rien à reprocher sincèrement !Les prix sont très intéressants aussi, presque 50% moins cher que la CTM (129 au lieu de 255 dhs
chez CTM )
www.bybus.ma est un vrai brouillon inutile
Seules quelques rares compositions d’itinéraires sont possibles
Quand un itinéraire est accepté , en gros 1 réponse de bus au mieux, mais généralement rien n’est proposé
Et quand un bus est proposé il est dans le prix du marché, annoncer 50% est mensonger !l
de l’amateurisme … comme d’hab !
Donnez leur un peu de temps , le site vient d’être lancer et chaque jour, ils ajoutent des nouveaux voyages et de nouvelles sociétés.
Pour les prix , j’ai acheté un billet Agadir- Casablanca à 119dh au lieu de 215 dh chez CTM , ça donne -44,65% ( désolé de ne pas etre si exacte)
De toute façon ,on doit encourager les sociétés qui viennent de démarrer avec ces idées qui facilitent la vie des gens au Maroc , ( c’est le premier site au Maroc ou on peut comparer les offres et reserver en ligne avec des prix trés avantageux )