bonjour je regarde le prix des avions chez air caraibes et si je note seniors le prix est le double, quelqu’un a t il pris des billets , sans le preciser , je n’ose pas , j’ai peu d’avoir des ennuis au moment de l’enregistrement , si je leur telephone forcement ils vont me dire qu’il y a pas de soucis
c est pas tres clair ton message ?? tu peux essayer d etreplus precise!!!
Bonjour,
La raison est que le tarif senior donne droit à quelques maigres avantages, que, pour ma part, je considère comme mineurs.
Mais, même si vous avez “droit” à ces avantages, rien ne vous oblige à sélectioner le tarif senior. Vous sélectionnez le tarif adulte (de toute façon, c’est votre cas…) et vous déclarez correctement vote âge.
Cordialement
Je crois que Chantal veut juste acheter un billet d’avion, pas l’avion complet :)))
Je viens de faire une simulation de réservation, je n’ai vu nulle part de tarif sénior ni d’endroit où on me demande mon âge. Juste mon identité et mes infos de contact.
Bonjour,
Vous avez mal regardé !
J’ai acheté un billet chez eux il y a quelques jours. Si je me souviens bien, c’est lorsque vous commencez la réservation que vous devez indiquer le nombre d’adultes, le nombre de seniors et le nombre d’enfants. Si vous mettez 0 adultes et que vous mettez 1 (ou plus) senior, vous allez etre sur le tarif seniors.
Cordialement
Bonjour Chantal,
Lorsque vous regardez, dans un 1er temps, les tarifs sur le site c’est le tarif pour 1 personne et lorsque vous avez sélectionné senior, vous avez dû indiquer 2 personnesn ce qui explique le prix doublé !!
Je ne vois pas d’autres explication :0)
Michèle.
J’ai réservé plusieurs fois chez Air Caraïbes et je n’ai jamais spécifié senior.
le mieux c’est qu’elle passe dans une agence de voyage en ville…
c’est mieux pour la clientéle sénior.
Bonjour,
Mais non !
J’ai, moi même acheté un billet il y a moins d’une semaine et j’ai fait la même constatation lorsque j’ai mis 0 adulte et 1 senior !
J’ai donc remis 1 adulte et 0 senior !!! Et là, j’avais droit à la brève promo (396 euros aller retour Paris - République dominicaine !!!) qui a eu lieu, ce qui n’était pas le cas en senior.
Cordialement
Bonjour,
Non mais… Pourquoi c’est mieux ? Les seniors sont tous incapables de faire un achat eux mêmes parce qu’ils sont tous guaguas selon vous ?
Courtoisement
Bonjour,
Je viens de faire la simulation : le même billet pour novembre passe de 298 € à 764 € en senior, alors je suis allée voir sur le site Air Caraîbes :
Le tarif senior correspond à un tarif modifiable sans frais et annulable avec 90 € voilà le pourquoi de la chose.
Bonne soirée.
Michèle.
Bonjour,
excellent !
guagua / gaga
marquis di gorgonzola
Bonjour,
Il est clair que l’“avantage” ne vaut pas la différence de prix : Même si on perd son billet, on perdra moins d’argent qu’avec un billet non modifiable et non remboursable !!!
Cordialement