Présence de la 4G en Irlande

Forum Irlande

Bonjour,
j’aurais voulu savoir si l’irlande est couverte par la 4G ou au moins Dublin, où si ce n’est pas vraiment le cas.

Päs de problème, même si ce n’est pas encore partout. Vous devriez pouvoir utiliser les opérateurs 3 ou Vodaphone.
L’Irlande est quand même LE pays pour l’informatique et les multi médias.

Figurez vous que nous avons même l’électricité, l’eau courante, et que ce ne sont plus les moutons qui assurent le chauffage central des maisons.

Blague à part, pourquoi la 4G si vous venez pour une visite touristique? Cela va vous coûter un bras.

D’accord merci,
Car je pensais bien qu’il y avait la 3G mais la 4G je n’étais pas sur
Parce que je pars là bas 8mois et j’ai dû prendre un forfait et je peux avoir internet illimité mais que par la 4G voila.

Sujets suggérés

Services voyage