Nous avons un projet d’aller à Miami Beach tres prochainement, et j’aimerais savoir ce que vous pensez de mon idée de programme, j’ai bcp de difficultés à me decider sur les hotels… Nous avons un budget serré !
je pensais passer les nuits à Miami Beach (ou très très proche) et passer les 3ers jours à Miami Beach pour découvrir puis un jour à Key West (pensez vous qu’une journée suffit faire l aller retour dans la journée, ou vaut mieux dormir la bas ?) puis une journée aux Everglades, puis pour finir la derniere journée encore sur Miami Beach.
Je voulais reserver une voiture sur la semaine mais au final je pense que sur les 3 jours à Miami nous n’avons pas besoin de voiture. du coup je louerai uniquement la voiture sur 3 jours. Qu’en pensez vous ?
AU niveau des hotels, je vois que bcp sont hors petit dejeuner… comment avez vous fait ?
par ailleurs si je loue une voiture les 3 derniers jours quand faire pour rejoindre l 'hotel depuis l’aéroport ?
pour le moment seulement ses questions !! j’ai demandé des devis dans des agences de voyages, mais je pense que j’ai meilleur temps de reserver séparement vol, hotel, et location de voiture …
Merci pour vos aides !
Carpediem !
Anonyme2
Bonjour
l’an dernier j’ai fait le beach sans voiture car les parking y sont tres chers et pas facile a en trouver
Un hotel qui disposent de voituriers va vous taxer pour aller garer votre voiture que vous n’utiliserez pas a miami beach car inutile
Il y a des bus qui montent et descendent continuellement le beach car un hotel a nord beach oblige a prendre un taxi ou un bus pour aller a ocean drive ou a sud beach
Mon avis aller en taxi a miami beach nord ou sud dans un hotel qui a une agence de location a proximité y passer 4 jours et recuperer la voiture en fin de sejour pour aller aux keys
Methode : aller sur google maps ou hearth taper miami beach ensuite rent a car et hotel ils vont apparaitre sur l’ecran
Ocean drive est a faire…un vraie delire le soir
G
Anonyme3
Merci beaucoup pour ces infos ! je pense que je vais faire comme ça !! ou aviez vous dormi sur Miami beach ?
prikilia924
…y allez-vous ?
Anonyme5
Bonjour
Non …cette année en juillet je remonte sur Orlando et compte faire tampa et un peu la cote est
On y était a l’holiday -inn mais c’est plutôt nord beach …
il y a pour arriver a miami beach un bus qui fait l’aller retour aeroport/miami beach il me semble le 150 mais cela demande un peu temps
sinon en taxi de l’aeroport c’est facile…
G
Anonyme6
Oui nous y allons j’ai reserver par le biais d’une agence de voyage à un super prix ! vol hotel a miami et une nuit a key west et location voiture pour 4 jours ! nous y allons fin février