Prête à partir pour un séjour en Norvège en juillet, je me suis connectée pour prendre un aller Hirtshals- langesund, avec mon camping car.
Sur le site aferry.fr j’ai trouvé mon bonheur, mais il y a inscrit “en tout petit” : attention route alternative "
Quelqu’un sait-il à quoi cela correspond ?
merci
marie_31_12
c’est comme pour les billets d avion
mieux vaut reserver direct sur le site de la compagnie https://www.fjordline.com/en/
perso sur une traversée finlande allemangne j ai meme eu un meilleur oprix car sur ces sites revendeurs tous les types de cabine n etait pas indiqués
cocob863
Merci , c’est que nous parlons très très mal l’anglais !! alors difficile de comprendre, mais les prix sont interessants
marie_31_14
sauf qu en cas de souci ou probleme
il faudra contacter aferry plateforme anglaise (car la compagnie diras qu elle n est responsable de rien car tu n as pas acheté le billet chez eux ) et là la hot line ???
quelles dates et quel vehicule et combien de personnes ?
marie_31_15
ensuite le site est assez simple
tu entre ta traversée
ta date (tu as aussi un calendrier des prix bas ) low fare calendar
le type de vehicule : mobil home et ensuite la hauteur et la longueur
le nombre de personne
ensuite cote tarif
tu n espas membre du club donc tu oublies
ensuite le moins cher sera le moins flexible (frais si tu changes ta reservation : horaire , nom des passagers plaque immatriculation etc )
le flex te permet de prendre un autre bateau sans frais MAIS attention si le prix a entre temps augmenté tu dois payer la difference
vue que la traversée ne dure que 4h30 tu n es pas obligé de reserver une cabine
a toi de voir si tu veux payer pour des sieges (mais pas de souci tu sera qd meme assise car il y a forcement de place )
je te deconseille de manger a bord car c’est hors de prix