Prendre le ferry pour la Norvège

Forum Norvège

bonjour,

Prête à partir pour un séjour en Norvège en juillet, je me suis connectée pour prendre un aller Hirtshals- langesund, avec mon camping car.
Sur le site aferry.fr j’ai trouvé mon bonheur, mais il y a inscrit “en tout petit” : attention route alternative "
Quelqu’un sait-il à quoi cela correspond ?
merci

c’est comme pour les billets d avion
mieux vaut reserver direct sur le site de la compagnie
https://www.fjordline.com/en/

perso sur une traversée finlande allemangne j ai meme eu un meilleur oprix car sur ces sites revendeurs tous les types de cabine n etait pas indiqués

Merci , c’est que nous parlons très très mal l’anglais !! alors difficile de comprendre, mais les prix sont interessants

sauf qu en cas de souci ou probleme

il faudra contacter aferry plateforme anglaise (car la compagnie diras qu elle n est responsable de rien car tu n as pas acheté le billet chez eux ) et là la hot line ???

quelles dates et quel vehicule et combien de personnes ?

ensuite le site est assez simple
tu entre ta traversée
ta date (tu as aussi un calendrier des prix bas ) low fare calendar
le type de vehicule : mobil home et ensuite la hauteur et la longueur
le nombre de personne

ensuite cote tarif
tu n espas membre du club donc tu oublies
ensuite le moins cher sera le moins flexible (frais si tu changes ta reservation : horaire , nom des passagers plaque immatriculation etc )
le flex te permet de prendre un autre bateau sans frais MAIS attention si le prix a entre temps augmenté tu dois payer la difference

vue que la traversée ne dure que 4h30 tu n es pas obligé de reserver une cabine
a toi de voir si tu veux payer pour des sieges (mais pas de souci tu sera qd meme assise car il y a forcement de place )

je te deconseille de manger a bord car c’est hors de prix

ensuite tu remplis tes coordonnées et tu payes

Sujets suggérés

Services voyage