Première fois à Broadway-Quel spectacle voir?

Forum New York

C’est ma première fois à New York et je pensais en regarder une comedie musicale a Broadway. QUel spectacle me recommandez-vous d’aller voir? J’ai entendu dire que le roi lion est tres bon, mais aussi mama mia.C’est si difficile de decider!

Que ce soit le Roi Lion ou Mamma Mia, ces deux spectacles ont été donnés ou sont encore à voir à Paris.
Comme vous en êtes originaire, je ne vois pas l’intérêt de ce choix.
Lancez-vous plutôt dans un autre projet comme Memphis qui est un pure merveille.
Ce n’est pas pour rien que cette comédie musicale primée est très courue.
J’y suis allée en avril, et pour avoir vu à peu près tout ce qui se fait en matière de comédies musicales réputées, je considère que c’est une des meilleures, si ce n’est la meilleure.

Merci de votre réponse rapide! Et merci pour votre recommandation. Je chercherai le show Memphis sur Internet mais je suis sur qu’il sera tres interessant. Permetez-moi de vous faire un autre question: combien de fois avez-vous déjà vu un spectacle de Broadway? Est-ce que vous avez quelques recommandations en rapport aux rangées à choisir?

A+

A chaque voyage je m’arrange pour en faire trois.
Pour ce qui est de l’emplacement, jamais dans les premiers rangs pour avoir un peu de recul par rapport à la scène et mieux appréhender sa globalité.
Pour Memphis, j’étais en orchestre.
Pour le roi Lion être au Balcon peut apparaître comme un plus.
En fait tout dépend du show.

Bonjour, je n’habite pas à Paris, mais j’ai vu Le Roi Lion à New York et il est absolument magnifique. J’ai également vu Memphis et je conviens qu’il est également très bon, mais rien ne se compare à Le Roi Lion.

Toutefois, je recommande fortement que si vous voulez voir Le Roi Lion, vous devez certainement acheter vos billets avant votre voyage à New York parce que sinon vous ne pourrez pas trouver des billets à New York.

Pour avoir vu le Roi Lion au Minskoff et à Mogador, je trouve qu’il n’y a aucune plus value à le voir à NY pour des tarifs plus élevés.

Bonjour,

Nous sommes allés voir le roi lion à broadway, et nous en sommes ressortis enchantés. Nous avions effectivement pris les billets à l’avance. Nous sommes en train de consigner tout notre voyage à New York dans un blog, travel bears, n’hésitez pas à y faire un saut!

Très bon blog! Et donc, sur quel site allez-vous pour réserver des billets? Merci!

Merci!

nous avions réservé via New york 60. Si vous ne le trouvez pas,le lien est sur le blog.

Je suis allé à New York il y a quelques mois et j’ai acheté mes billets de Broadway sur un autre site qui s’appelle iiNewYork, car je voulais savoir les places avant d’acheter et le site que vous disait ne le disait pas.

En plus, le site que j’ai trouvé a un service de chat très utile où vous pouvez demander à connaître vos sièges avant d’acheter.

Je l’ai trouvé très utile.

JFP

Bonjour,

Je me rends à New York tout début mai, Quels sont les spectables à Broadway que vous me conseillez?

Pour vous conseiller encore faudrait-il savoir ce qui vous intéresse dans un relatif absolu ?

Bonjour,

Je n’ai pas de préférence à proprement parlé, mais je souhaiterais un spectable qui vaut vraiment le coup le genre de chose dont on dit “ça il faut vraiment le faire, le voir, y aller”
Pendant qu’on y est j’ai vu que pour l’empire state building il vaut mieux réserver, y a-t-il d’autre site ou c’est pareil ou il est préférable de réserver?
Merci pour vos précieux conseils

Si vous n’avez jamais vu le Roi Lion, allez-y!

Sujets suggérés

Services voyage