Premier séjour à New York

Forum New York

Bonjour a Tous!
Premier sejour a New York du 21 au 26 Fevrier. Nous ne sommes pas tres Musee et surtout nous souhaitons decouvrir les quartiers de la Big Apple et les incontournables. Si j’ai bien compris d’apres ce que j’ai lu sur le Fórum, pour amortir le City Pass, il faut faire au moins 5 des attractions. Nous avons selectionne: TOR, ESB, Statue de lá Liberte et Ellis Island… Deconseillez-vous le City Pass? Dois-je reserver les billets a l’avance sur les Sites officiels? Me conseillez-vous um Site en particulier?
Nous avons reserve um hotel sur la Madison Avenue. C’est loin de Battery Park? Et du pont de Brooklyn (je n’ai pas notion des distances…).
Merci

Mathématiquement, le Citypass s’amortit dès la 4ème attraction et non pas la cinquième.
Vous en gagnez une dans votre calcul.

En ne faisant que TOR, ESB et Liberty / Ellis Islands, alors ce pass ne se justifie pas.

Pour ce qui est de faire les achats sur le site de l’attraction, voici les sites pour chacune d’elles.

TOR

ESB

Statue Cruise.

Quant à la question de savoir si votre hôtel est distant ou non de Battery Park, n’ayant pas son adresse exacte, il est impossible de vous répondre, mais Google Map le fera parfaitement.

Merci Souris Grise! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage