Premier séjour à New York du 25/10 au 4/11/2018

Forum New York

Bonjour à tous,

Premier séjour pour nous, 2 adultes et 2 enfants (14 et 10 ans) à New York
Nous laissons la surprise aux enfants jusqu’au départ!
La seule chose que nous avons fait jusqu’a présent c est l’achat des billets. Pour l’hotel, nous aurions voulu loger dans Manathan mais vu les prix, nous allons plutot nous tourner vers Long Island. On hésite entre le hyatt ou le home2 suites?
Sont ils vraiment si proche de Manathan? dans le sens ou est il possible de revenir dans la journée par exemple pour se reposer ou y déposer nos achats…?
Nous allons y etre en pleine Halloween, avez vous des conseils pour ce qu’il serait possible de faire comme activités?
Je continu de lire les différents post afin de commencer notre itinérair

Merci d’avance

Ne connaissant pas le Hyatt je ne saurais vous conseiller, mais le Home 2 Suites que je connais bien va être pénalisé pendant votre séjour par la fermeture de la station de métro qui le dessert.
Dommage parce que cette station de métro le mettait à 2 arrêts de Manhattan.
Comme cela va vous compliquer la vie en étant un peu moins bien desservi, je pense que le Hyatt avec son offre de transports serait plus pertinent.

Il est trop tôt pour accéder au calendrier complet des activités de fin octobre.
L’essentiel n’est pas là puisque vous avez déjà bloqué vos dates.
Trouvez une solution d’hébergement qui vous satisfasse et engagez-vous dans une réflexion approfondie dans quelques mois.
Par contre, si vous désirez monter à la couronne de la statue de la Liberté, il faut s’en préoccuper 6 mois avant le départ, environ.

Bonjour sourisgrise,

Je vous remercie pour vos conseils… nous avons finalement opté pour le Hyatt Place LIC.
J’ai suivi vos différentes discutions et me suis mise à la création de notre planning (dur dur).

Je continue de suivre vos précieux conseils.

Merci encore

Mais , non!
Faire un planning, ce n’est pas difficile.
C’est le meilleur moment du voyage, celui où tous les rêves et projections sont possibles.
Lancez-vous et je vous donnerai un avis.

Sujets suggérés

Services voyage