Premier Inn St Pancras à Londres, bonne idée ?

Forum Londres

Bonjour à tous,
Je vous lis depuis quelque jours pour préparer notre séjour à Londres du 31 octobre au 6 novembre.
Nos billets d’avions sont achetés : arrivée le 31 par Stansted, Retour le 6 par Heathrow.
Les billets pour HP sont bookés pour le lundi à 12h30.

En suivant tous les conseils glanés ici, nous optons pour le quartier de King’s Cross St Pancras, très bien desservi en transports en communs et assez central, visiblement bien fréquenté et safe.
Nous avons 2 enfant de 7 et 10 ans.

J’ai repéré de airbnb aux alentours, petits appart avec 1 lits double et 1 canapé lit. Il faut compter dans les 150 euros la nuit +frais = environ 1000euros pour 6 nuits.
Le Premier Inn de St Pancras me semble egalement une bonne option car ils proposent une chambre pour 4 avec petits dej pour 850euros. L’économie est non-negligeable, mais ne connaissant pas l’hôtel, quelqu’un sait-il si les chambres sont équipés de tv, de bouilloire, et surtout de SDB + wc?
Je ne trouve pas l’info dans leur proposition
Merci à tous pour vos réponses par avance, et à très vite
Perrine

Bonjour Mllebliss,
oui, toutes les chambres dans les Premier Inn sont équipées de TV, plateaux de “courtoisie” (café et thé, sucre, tasses, etc.) et ont leurs propres SdB.

Quitte à choisir, prenez un Premeir Inn !

Attention que dans les environs proches de Saint Pancras, vous avez 3 Premeir Inn, je vous conseille le King’s Cross ou le Saint Pancras (le plus récent, fait en 2016), l’Euston étant le + vieux mais assure le même niveau de rapport qualité/prix, les prix sont assez proches dans les 3 établissements.

Autre option, le Premier Inn d’Islington (Angel), situé dans une petite rue très calme, à l’arrière de la galerie Angel, à 200m. de la station de métro du même nom et des nombreux bus pour rejoindre le centre.
Celui-ci est à moins de 10 minutes en bus via les N°30, N°476 ou N°73 depuis l’arrêt E (en face de l’agence Ladbrokes) situé juste devant la gare de King’s Cross et jusqu’à l’arrêt (Stop F) Angel Station.

Bien à vous, Ropieur

Merci beaucoup!

En finalité, nous avons opté pour le travelodge central King’s Cross
On le trouvait plus authentique, au moins la facade et toujours bien noté selon les avis.
J’espère que le choix n’est pas trop mauvais! Vous me verrez certainement sur d’autres topos pour d’autres questions merci beaucoup Ropieur

[quote]
Merci beaucoup!

En finalité, nous avons opté pour le travelodge central King’s Cross
On le trouvait plus authentique, au moins la facade et toujours bien noté selon les avis.
J’espère que le choix n’est pas trop mauvais! Vous me verrez certainement sur d’autres topos pour d’autres questions merci beaucoup Ropieur [/citationBonjour,
oui, choix alternatif mais problématique du fait de la ligne de train située juste derrière le bâtiment donc vibrations et bruits garanti dans les chambres !

Bien à vous, RopieurTravelodge King’s Cross !

Bonjour,
oui, choix alternatif mais problématique du fait de la ligne de train située juste derrière le bâtiment donc vibrations et bruits garantis dans les chambres !

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage