Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum, à mon tour de vous proposer mon planning (pas encore achevé) pour notre semaine à N-Y.
Je fais appel à votre aide précieuse, pour l’améliorer, le densifier, le corriger…
Nous arrivons le dimanche 9juin, vers 18h00 à JFK. Nous dormirons chez l’habitant. Nous n’avons rien prévu ce soir là, nous aviserons en fonction de nos hôtes, de la fatigue, etc…
Lundi 10 juin:
Matin: lever tôt (décalage horaire) top of the rock, MOMA, moma design store, sculpture love
Après-midi: times square, apple store, american eagle, toy’s r us, mms store, etc…
Mardi 11 juin:
Matin: financial district, wall street, ground zero (memorial), trinity church (ou st paul chapel?), century 21
Après-midi : brooklyn bridge, brigde park, heights promenade…
Mercredi 12 juin:
Matin: MET (rooftop garden café), descente par central park (aile est)
Après-midi: fifth avenue, “building” (st Patrick cathedral, trump tower, gd central, chrysler building), passage par TKTS pour Broadway
Jeudi 13 juin:
Matin: Musée d’histoires naturelles etc…, passage par Zabar’s et picnic dans Central parc (aile ouest)
Après-midi: croisière semi circle 2 heures (16h30? Plus tard?)
Vendredi 14 juin:
Matin: soho, chelsea, greenwich village, highline, flatiron building
Après-midi: lower east side? (Chinatown, little italy)
Samedi 15 juin:
No idea!!! Repos, shopping, retour sur nos coups de coeurs???
Dimanche 16 juin:
Matin: messe gospel (tabernacle à Brooklyn car nous résiderons à Wall street, ou Harlem?)
Après midi: en fonction du matin, brooklyn ou harlem
Lundi 17 juin :
Décollage vers Saint-Louis, Missouri
Se rajouteront au planning, la montée à l’ESB, un verre au 230, une comédie musicale à Broadway, et plus si vous avez des idées
Voilà, un grand grand merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me lire, et de nous aider!!!
!