Precisions pour locations voiture aux Etats-Unis

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Un grand merci à tt ceux qui m’ont répondu,je ne manquerais pas de tenir compte de vos bons conseils;désormais j’en suis à la loc voiture, voici ce que j’ai trouvé en passant par location de voiture .fr
Cardelmar Kia rio 530 e
multirisque 0 fran
vol 0 fran
bris glace et pneus
coverture rc 1 million dollard

Auto europe:Chevy Aveo 525 e
cdw inclus
pas fran vol
sli inclus

Selon vous quelle est la meilleur proposition, que faudrait il ajouter comme assurances? au niveau confort laquelle choisir? pour quelques e de plus il y a aussi une ford focus…

Autre chose on ns demande ds quelle agence ns souhaitons prendre le véhicule a SF ns serons pas loin du fameux Pier, j’ai du mal a déterminer l’agence la plus proche, à LV ns serns pas trés loin du strip, donc meme question…

Je vous mets une fois encore à contribution en vous remerciant.

Bonjour Nana :slight_smile:

À la lecture du topic je me sens obliger d’intervenir pour retenir ton attention sur un point (que tu n’as certes pas évoqué dans ton message mais j’aime autant que ma mésaventure serve à quelqu’un).
Les agences de location ne fournissent le véhicule que sur présentation du permis national (bien penser à prendre votre permis français. Nous n’avions qu’un permis international qui ne nous avait jamais posé de soucis auparavant mais aux États-Unis on a été obligé de revoir nos plans… Cette anecdote date de 2012, peut être ont ils revu leurs conditions depuis.

Bon voyage, :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage