Bonjour,
Je désespère de trouver des place pour le Colisée + forum pour un séjour entre le 30 octobre et le 2 novembre …
Pour ceux qui y sont allé très récemment, est ce vraiment possible d acheter des tickets sur place??? Pour 2 adultes s et un enfants.
Sur le site par exemple ce matin 20 octobre , il y avait des places pour jeudi et vendredi 27 octobre prochain (qui n’était pas dispo la semaine passée), le site en remet il en vente chaque jour ou est ce aléatoire ?
catherineg2
Bonsoir,
oui le site remet en vente des billets, mais on ne sait jamais avec quels critères; donc le mieux est d’aller très réguièrement sur le site officiel. Pre ce que acheter sur place pendant les vacances de la Toussaint ce sera le délire!
CG
maitrepo3
Il y a eu un reportage au JT de france 2 mercredi ou jeudi sur le sujet. La file d’attente pour acheter ses billets sur place, c’était de la folie pure, plusieurs heures.
La vente des billets nominatifs devrait arranger tout ça, mais je ne sais pas où ça en est…
totony634
Bonjour
Je complète la question de l’auteur… et en achetant sur place, peut-on choisir un créneau horaire ? Ou c’est pour rentrer immédiatement après avoir fait la queue ?
paranoia5
Ca fonctionne, donc je pense que vers le 20 novembre on en aura fini avec cette histoire…
En ce moment, si on regarde pour 19-20 novembre, il y a beaucoup de billets disponibles…
indoad6
Bonjour,
Je poursuis mon questionnement, sur le site officiel coopcultur il y a un “super pass forum” à 18 euros (et gratuit pour les moins de 18 ans) qui semble donner accès au forum Est ce que c’est bien cela? est ce que cela vaut le coup?
Le Colisée était LA raison du voyage offert à notre fils de 10 ans et par manque d’anticipation on se retrouve coincé.
Des idées d’alternative ami routard?
merci pour vos réponses et idées!!!
totony638
Oui c’est bien ça, le lien direct de la billetterie du site officiel :
J’étais dans le même cas que toi, et j’avais réservé des places aux marchés gris du coup…
Mais hier, j’ai pu en réserver directement sur le site officiel (pour visite le 28 octobre), ils en remettent pour chaque jour à J-5/7 j’ai l’impression.
J’ai regardé vers midi, il y a avait pas mal de créneau sur la journée, mais ça part vite.
Donc je te conseille de regarder plusieurs fois par jour mon lien ci dessus (plutôt le matin), des créneaux vont être proposés pour tes dates je pense.
Pour les moins de 18ans, il n’y a pas de billet à prendre sur le site, ca sera sur place à un guichet spécifique (2€ de frais).
Et en bonus (que j’ai zappé car trop content d’avoir des places officiels :(), il y a aussi des places avec accès arène pour 7€ de plus et avec des créneaux différents :