Possibilité de faire Tulum et Yucatan en étant dans un hotel a Cancun ?

Forum Mexique

Bonjour,

Au mois de Septembre, on aimerait partir en last minute au Mexique. Nous sommes deux jeunes de 22 ans et on aimerait visiter Tulum et Yucatan. Les belles plages et les vestiges des mayas… Est-ce possible en étant dans un hotel à Cancun ? On ne prendra surement pas une voiture, je pense qu’on est pas encore prêt pour s’aventurer seul ou justement, il n’y aura pas de soucis et qu’on devrait se lancer ?

plutôt qu’un hôtels a Cancun qui est le début de la Riviera maya prenez un hôtel ea mi chemin du coté de Playa del Carmenoou a Playa c’est plus central

Pour trouver un hôtel

De là en bus vous pourrez rejoindre les principaux sites et les principales belles plages

Bonne fin de journée

Aucun soucis de déplacement dans ces régions au Mexique. Les transports en commun (bus, collectivos, combis, taxis) sont faciles d’accès.

Par cotre à votre place je privilégierai un logement à Tulum plutôt que Cancun sauf si vous souhaitez alliez votre séjour avec les boites de nuit et grosses soirées… Sur une journée vous avez le temps de faire l’aller retour pour voir Chichen Itza. Prenez quelques idées sur les visites possibles à faire au Mexique , j’ai tout expliqué dans le lien. Vous aurez toutes les infos pratiques.

Sujets suggérés

Services voyage