poser mon fourgon en Corse

Forum Corse

Bonjour, nous partons, mon compagnon, moi et le fourgon en Corse au mois de septembre.
je me posais la question de savoir s’il est possible de rencontrer des corses sympa pour nous préter un bout de terrain pour passer la nuit… nous ramassons nos poubelles, nous ne sommes pas bruyants et nous sommes surtout curieux de renconter des gens :slight_smile:
pensez vous que ce soit possible ? ou est ce totalement illusoire (je ne l’espère pas) ?
merci pour vos réponses !

illusoire ! pourquoi ne pas aller en camping c’est plus sur et surtout ca contribue a l’économie corse !

pourquoi serait ce plus sûr ?? les sorses seraient ils sauvages et barbares ? le camping n’est pas plus sûr (enfin à mon avis)…

svp ne déformer pas ce que j’ai ecrit je voulais dire par la qu’il est plus prudent de réserver un camping plutot que de ne pas savoir ou se poser !!

sur ce bonnes vacances!

c’était de l’humour ;)merci pour vos conseils,

comme voous le savez, le camping sauva ge est interdit en corse.

toutefois, je peut vous donner 2 ou 3 points de chute sur la cote orientale sur des terrains privés.

Bonjour Volos,je suis bien au courant que le camping sauvage est interdit sur tout le territoire français et je me doutais bien que la Corse ne dérogeait pas à la règle, toutefois mon but n’est pas de faire du camping sauvage : mais de rencontrer des personnes sur place et de leur demander un hébergement pour la nuit, et je ne crois pas que dormir dans un fourgon sur un terrain privé soit interdit lorsque le propriétaire du terrain est d’accord.
donc je suis bien intéressée par des points de chute sur terrains privés, merci.

salut, ce post date de quelque temps deja… nous avons le projet de partir cette été dans la meme perspective que vous. on vient d’aménager notre voiture et on aimerait aller à la rencontre des corses et pouvoir du coup dormir sur un terrain, chez l’habitant
merci pour vos renseignements, vos experiences…

Sujets suggérés

Services voyage