Bonjour,
Nous sommes en voyages depuis deja 2mois, et mon ami c’est fair voler son téléphone dans le bus.
Il ne veux pas risquer d’en acheter un ici, et souhaite s’en acheter un sur internet.
Le problème, et ma seul question, c’est où réceptionner le colis ?
Existe t’il des points relai ?
Ou peut être qu’il est possible de ce faire livrer le colis directement à la poste ? Ou à la Guesthouse ?
Merci pour vos réponses !
Bonjour
Et pourquoi donc ?
Moi non plus je n’avais plus de téléphone (noyé dans une voiture de loc noyée !), eh bien j’en ai acheté un en Thaïlande, j’ai acheté une carte sim et tout baigne
Et il fonctionnera très bien dans mon pays d’origine
J’y ai mis ma carte sim Orange juste pour récupérer tous mes contacts sur la nouvelle carte sim et hop, le tour est joué
On est aussi partis pour 2 mois (retour demain ! snif !)
De plus, les prix sont très intéressants
Vous auriez du mal à vous faire livrer où vous êtes de façon fiable
Merci pour votre réponse mais vous n’avez pas vraiment répondu à la question demandé. Mais pour répondre à la vôtre, je voyage durant 4 mois et n’est pas beaucoup en d’argent à mettre dans un telepohne tout neuf, et donc j’aimerais en avoir un reconditionné. Un site que je connais et fiable, ne livre qu’en France.
Je ne souhaite pas acheter d’iPhone en Thailande car celui que je veux est au double du prix que j’ai trouvé sur internet, et sur les marchés ce n’est pas fiable du tout (beaucoup de recherche sur forum, pas d’assurance ect). J’ai donc acheté mon telephone sur ce site et vais le recevoir aujourd’hui ou demain en France. J’aimerais me le faire livrer à une Guesthouse, j’aurais voulu savoir si quelqu’un avait déjà fait ce genre de chose.
merci
Bonjour
En effet, je n’ai pas vraiment répondu à votre souci (si c’est à moi que vous vous adressez)
J’ai juste écrit “”“Vous auriez du mal à vous faire livrer où vous êtes de façon fiable”""
Et je ré-écris pareil : pour envoyer c’est facile, pour recevoir, c’est 100% aléatoire, même pour ceux qui vivent au pays, c’est délicat
Combien de chance de recevoir le colis à votre GH ? Je ne sais pas, mais j’y mettrais un pourcentage à 1 chiffre, un petit chiffre…
Pour ma part, j’ai d’abord acheté, en Thaïlande, un petit téléphone tout basique à moins de 15 euros (500 bahts, ce qu’on peut trouver de plus simple), c’est seulement par la suite que j’ai acheté un téléphone plus évolué, mais au Cambodge