Bonjour,
je pars pour 15 jour à Lanzarote, mi novembre, je cherche un club, quequ’un a des suggestions ?
merci
Vous avez tapé Club de plongée lanzarote, tel quel en français, sur google ?
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
oui i y en a beaucoup,
je voulais savoir si quelqu’un avait un retour d’expérience
cdt
Bonsoir Pepereraf ;
je suis preneur de tes avis/conseils sur les spots, si tu as pu faire de la plongée lors de ton séjour à Lanzarote.
Merci de ne pas me faire une réponse aussi bête que FranceTenerife… j’ai pas envie de lire les 159 000 réponses de Google.
Au plaisir de te lire.
Fréd.
j’ai plonger à Puerto del Carmen avec Aqua Sport Diving, les gens du club sont sympas, on fait deux plongées le matin,
petits inconvénients, à mon avis, :
on se change sur un parking, pas de douche etc…
on marche vers la mise à l’eau avec tout l’équipement sur le dos
dans l’eau, il y a une grande étendue de sable avant d’arriver aux spots intéressanrts,
sauf si sortie avec bateau.
Bref j’ai trouvé sympa sans plus
bonnes bulles
Bonjour Pepereraf
Merci pour ce retour bien détaillé.
Bonjour à tous, si cela vous interresse, j’ai un centre de plongée à Lanzarote. Je suis français et instruteur de plongée, c’est un petit club familiale et conviviale. Plein de possibilité s’offre a vous. Nous plongeons du bord ou du bateau, nous plongeons partout sur l’ile ( là ou c’est possible) et nous vous emmenons dans sites somptueux avec de merveilleux tombants, tubes volcaniques, le musée atlantique, sans oublié notre celebre Requin Ange qui a la gentillesse de se montrer de Octobre à Mai. Vous pourrez vous preparez tranquillement dans le vestiaire et une fois fini les plongées ou bapteme vous rincez dans les douches. Si vous souhaitez des infos ou juste voir des photos allez sur ma page FB , Instagram ou me contactez : +34608806735 , Active Scuba Divers ou Stephane Mantois.