nous partons en Irlande en mars pour 10 jours .
Nous souhaiterions plonger mais avec un temps sur place aussi court, nous aimerions avoir des avis de personnes ayant déjà pratiquer cette activité en Irlande.
Meilleurs spots pour voir une faune riche?
Merci d’avance pour vos retours.
Olivia
barb3332
Bonjour,
Je pars en avril en Irlande une semaine et j’aimerai egalement faire 1 ou 2 plongées, par contre je ne sais pas dans quel coin me rendre, Dingle ou Renvyle ? Quel club ?
Avez-vous finalement plongé ? Et dans l’affirmative pouvez-vous me faire un retour de votre expérience.
Je vous en remercie par avance.
Amicalement
olivia713
Bonjour,
finalement nous n’avons pas pu plonger en Irlande car nous sommes partis mi mars et les conditions de visibilité n’étaient pas optimales.
nous avions trouvé un club sympa situé dans le sud à côté de Cork, Oceanaddict à Kinsale. (Pour info ils ont commencé les plongées environ 15 jours après notre retour en France vous avez vos chances en avril ) Étant passés par Dingle je n’ai pas le souvenir d’avoir vu de centre de plongée là bas
Au cas où ça vous intéresse vous pouvez contacter Oceanaddict via leur compte Facebook
l’irlande est dans tous les cas une destination formidable et même sans plonger nous espérons y retourner
bon voyage profitez bien
amicalement
barb3334
Merci Olivia71 d’avoir pris le temps de me répondre, je pense partager mon sejour entre Clifden et Cork, mais avec une part un peu plus longue du séjour sur Clifden et le Connemara, c’est pourquoi je prefererai plonger de ce côté surtout que j’ai lu des commentaires dithyrambiques sur les sites de plongée.
Mais je retiens Oceanaddict au cas ou cela ne se fasse pas avec Scubadive West.
Encore merci
Amicalement