Bonjour, je pars à cuba dans un peu plus d’un moi et J ai besoin de votre aide.
Nous allons a la havane puis viñales pour ensuite rejoindre trinidad. Nous voulons pas faire la route viñales trinidad en une seule fois.
Que me préconisez vous entre playa larga et playa giron pour 2 nuits. Lequel des deux est plus vivant?
Merci à vous pour vitre aide
Bonjour.
Etant allés à Cuba l’hiver dernier, nous avons fait le même itinéraire que vous envisagez à savoir La Havane - Vinales - Playa Larga et Trinidad.
Nous avons opté pour nous baser 3 nuits à Playa Larga d’une part pour visiter les parcs de la région (bon on n’en a fait qu’un en fait) et de profiter des plages entre Larga et Giron pour faire du snorkeling.
La ville de Playa Larga consiste en une rue principale et une jolie plage de sable fin.
Pour l’ambiance je peux pas trop vous dire car on était partis tout le jour et quand on revenait le soir il commençait à pleuvoir.
Comme on était 2 couples on se contentait de rester à la casa où nous passions une bonne soirée avec nos hôtes.
Je vous mets le lien de notre site avec le jour de notre arrivée à Playa Larga, vous vous rendrez compte de ce que l’on peut faire dans le coin.
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous désirez d’autres infos.
Cordialement.
Patricia
Merci pour votre aide. Nous cherchons quand même une ville assez animée , nous comptons sur les 3jours pour nous reposer la journée et pourquoi pas sortir un peu le soir.