Bonjour,
Nous allons passer 3 jours à new york avec un ado de 13 ans.
J’ai préparé un planning, pourriez vous me dire ce que vous en pensez :
1er jour : 10h croisière liberty cruise, puis bus opp on/opp off (circuit dowtown), brunch , chelsea market, highline, times square, empire state bulding
2ème jour :top of the rock, musée d’histoire naturelle, central park, shopping 5ème avenue, brooklin bridge de nuit
3ème jour : financial district (avec ground zéro…)puis remontée brodway de soho jusqu’à union square puis soirée au flat cat.
J’hésite à faire la croisière le 1er jour ou le 3ème jour
merci pour vos réponses.
Comme vous ne dites pas quand vous partez mon conseil est à moduler.
Vous ne devriez pas faire la croisère de 10 h mais plutôt la Harbor Lights.
Vous allez être réveillés très tôt si vous venez de France.
Le décalage horaire vous poussera très tôt dehors alors profitez en pour faire un tour dans Midtown avant de prendre votre bus qui part de Times Square.
Le jour de la croisière sera à optimiser en fonction de la météo.
Oui désolée, on part la semain prochaine donc limité au niveau des dates pour la harbor lignts, on arrive vendredi soir tard donc il ne reste que samedi ou dimanche…et en plus on avait peur d’avoir trop froid!!
C’est pour ça que nous envisagions de faire celle de 10h, donc d’après vous ce serait jouable le 1er jour au matin ou le 3ème jour avant de descendre sur wall street ?
En tout cas, merci pour la rapidité de réponse !!
A cette heure là, vous aurez le soleil dans l’oeil (s’il y en a) tout le long de la descente de l’Hudson.
On n’apprécie donc pas la vue sur Manhattan dans les meilleures conditions.
Le samedi et le dimanche, la Harbor Lights fonctionne à 19 h.
Ok merci…