Bonjour,
J’aimerai avoir un plan détaillé de manhattan avec tous les ruelles et grands monuments à voir, connaissez vous un site pour en trouver un?
Cdlt
Bonjour,
J’aimerai avoir un plan détaillé de manhattan avec tous les ruelles et grands monuments à voir, connaissez vous un site pour en trouver un?
Cdlt
J’utilise celui-ci
mais j’ai aussi acheté la comfort!map plastifiée qui est très bien 
merci pour le lien, ou avez-vous acheté la comfortmap plastifiée et combien sinon le cas échéant pourriez-vous me la prêter?
A vous lire
Cdlt
J’ai acheté la comfort!map car ils n’avaient plus de cartoville New York. Elle coûte 9,50€… et je ne peux pas vous la prêter car je viens de l’acheter pour mon séjour en mai ! Mais c’est un bon investissement car elle permet de préparer le voyage et sera utilisée sur place ![]()
J’ignore si vous vous connaissez mais si pour faire une économie de 10 € vous en êtes à attendre qu’une bonne volonté paie pour un envoi, je pense que vous pouvez faire mieux.
Imprimez les cartes Google des secteurs que vous allez visiter et concoctez-vous votre propre plan en ayant à assumer la dépense de l’encre et du papier.
Vous avez aussi ces cartes très bien faites
Citidex.