pour une semaine en andalousie, j’ai déja un bon petit planning vers marbella mais j’aimerais bien passer une première journée avec un place ou se trouve des VAGUES … loin de la mer plate méditerranéenne … Je sais que c’est possible de trouver son bonheur du coté atlantique ( costa de la luz ) mais ou exactement ?
Avez-vous des coins sympas à conseiller, sachant qu’on arrivera sur place surement vers 13h et départ a la meme heure le lendemain direction marbella.
Merci pour vos bons plans
bonne journée
Anonyme2
Bonjour,
Merci pour les infos … cependant j’ai “peur” que la ville de Tarifa soit un peu trop touristique… trop de monde …
Cela n’est pas trop grave, a la rigueur… mais est on sur d’avoir des vagues ?
Etant habitué a la cote atlantique du Maroc , je ne sais pas si je peux retrouver des vagues similaires en Espagne…
Ce n’est pas pour pratiquer des sports de glisse ( pas forcément ) , uniquement pour le fun…
PS : j’arriverais de Seville, et repartirais vers Marbella… ce serait cool de ne pas avoir a effectuer un trop grand détour, pas trop loin des grands axes … ( j’en demande trop? lol )
Merci de vos réponses
Anonyme3
Salut! J’ai lu ton post sur les coins sympas d’Andalousie…ça m"intéresse! Je descends demain matin et je ne connais rien!'tout ce que je sais, c’est que je cherche de belles plages et une ambiance chaleureus car je suis musicienne et j’amène guitare avec moi!peux-tu m’en dire plus?
Anonyme4
salut Giel et merci pour ta réponse. Nous allons donc vers cette zone dont tout le monde nous parle avec enthousiasme.
nous visiterons Cadiz, El Palmar, Caños, Zahara, San Pedro, Boloña, Tarifa.
connais -tu des options économiques pour dormir? Notre budget à 2 est très serré!
merci!
maïla
Anonyme5
Salut Giel
nous sommes aux Caños dans un endroit très sympa, Cara-vane, tenu par une française Vanessa. Elle propose de poser sa tente pour 5€ sur le parking de son espace. Imbattable!
nous bougeons a Bolonia demain et on nous a parlé de la possibilité de dormir dehors. Pour Tarifa nous verrons le camping oui. Comme nous sommes musiciens nous pouvons négocier la nuit contre un concert, donc on va tenter! Merci et salut!!
maïla