Placement comédie musicale à New York

Forum New York

Bonjour,Je suis en pleines recherches pour un voyage à NYC en Août et je voudrai aller voir le Roi Lion puisque nous n’avons pas un énorme niveau d’anglais, que nous n’avons jamais vu de comédie musicale et que j’adore le dessin animé.Seul doute… Le prix!Certains d’entre vous ont ils eu l’occasion d’assister à un spectacle dans cette salle (Minskoff Theatre) avec un placement tout au fond dans la Mezzanine? Ces places valent elles autant le coût ou est ce une “petite” économie pour un spectacle bien moindre?J’imagine qu’il est peu probable d’avoir des réductions en période estivale…?Merci de votre aide et de vos bons conseils!

Oui, le Roi Lion est assez cher et il y a peu de chances pour que vous ayez des places avec une grosse réduction.
Surveillez tout de même les sites qui proposent des “discount tickets”.
Une partie du spectacle se passe dans la salle.
Être installé en hauteur ne gênera pas le plaisir à assister à tous les tableaux présentés, je dirais même, au contraire.
Par contre, envisager un fond de mezzanine, n’est pas tip top.
Je suis déjà allée au Minskoff, mais pas en fond de mezzanine.
Voyez quelles sont les propositions tarifaires qui pourraient vous convenir.

Ceci étant, il y a en cours, mais à venir du point de vue des critiques, même si les avant premières font remonter des éloges, un autre spectacle qui ne devrait poser aucun souci de compréhension.
Il est prometteur comme devant devenir aussi célèbre que Mamma Mia, c’est Motown.
Les places y sont bien moins chères.

Merci beaucoup pour vos explications et pour votre implication à aider les autres sur ce forum.
Je vais regarder pour le second spectacle mais je suis fan du roi lion et je me suis déjà mis en tête que j allais aller le voir :wink:
J ai une autre question: il y énormément de site pour acheter ces places mais tous ou presque avec des prix différents. Est ce que certains sites ne prevoient pas des frais qu il faudra rajouter au théâtre? J ai vu que sur Newyork60 elles etaient un peu moins cheres, peut on faire confiance à ce site? Et quels sont les sites proposantsdes reductions et en lesquels avoir confiance?
Merci d avance de votre aide…

De mémoire, je suis déjà passée par eux.
Aucun souci garanti puisque quel que soit le site vendeur, j’ai toujours réussi à avoir les places achetées sans surprises.

Si vous voulez savoir s’il y a des frais qui majorent la note, selon tel ou tel site marchand, faites une simulation d’achat, allez jusqu’au paiement que vous n’effectuerez pas et vous aurez à l’écran la réalité de la facture.

Sujets suggérés

Services voyage