Nous partons une semaine à Las Vegas à la fin du mois de décembre et nous cherchons un hôtel sur le Strip avec une (ou plusieurs) piscines chauffées.
Nous n’avons pas trouvé beaucoup d’informations récentes sur internet, ni sur les sites des hôtels donc si vous avez de bonnes adresses, nous sommes preneurs !
Merci d’avance pour votre aide.
darth2
Je crains qu’il n’y en ai pas… j’ai passé 2 nuits à l’Aria début mars; les maxima était à 17°C (alors que les semaines précédentes il faisait 25°C…), et les piscines étaient froides et désertes…
Peut-être celle du Golden Nugget dans le old town, vu qu’elle ne bénéficie que d’un ensoleillement très limité? boncampeur pourra peut-être répondre…
-darth http://photoolivier.com/wp/decouverte-usa/
tonton_cristobal3
Je connais bien les hotels (ou palaces) de Las Vegas, j’en ai vu avec piscines mais ne saurait vous dire lesquels car je ne suis pas intéressé par cette activité.
Pour le savoir, vous passez en revue les sites des hotels qui détaillent leurs prestations (qui ne manquent pas)
vous pouvez mème leur poser la question par mails
N’oubliez pas qu’aux US, nombreuses piscines servent également de réserve d’eau pour pompiers (comme les immeubles importants, mais dans ce cas les réserves d’eau sont sur le toit).
Pensez à votre saison,l’hiver, il fait quand mème frois à Las Vegas
Cela m’étonne qu’il n’y ait pas de piscines chauffées dans touc ces hotels somptueux.
Au mois de Déc, c’est relativement frisquet et je doute fort que l’on puisse tenir dans des piscines en plein air, mais je suis certain qu’il y a des piscines couvertes.
Je vous disais dans mon précédent post de consulter les sites des hotels.Vous relevez la liste des principaux hotels et vous cliquez sur leurs sites; rien à voir avec les données des centrales de réservations.
Je n’ai pas d’hotel à vous conseiller, ils sont tous bien mais attention si vous y etes fin Déc.c’est le rush de fin d’année, donc nécessité de réserver (directement sur le site de l’hotel en évitant les centrales de réservation
je n’entre pas dans les détails) et toujours arriver avant 16H00 au plus tard.
Si vous arrivez directement en avion, vous pouvez utiliser les shuttles de certains hotels.Tout cela est indiqué sur les sites des hotels (les américains ne sont jamais avares de renseignements commerciaux!!!)
Good luck