bonjour nous avons repéré un petit studio à louer pour des vacances qui a l’ air très sympa il se situe à pigalle qu’ n pensez vous ne connaissant pas paris
est ce que ce quartier est bien?
Bonsoir,
Ayant travaillé sur la rue Lepic, je connais assez bien le quartier, qui est, faut l’avouer, plutôt sale et dangereux la nuit.
Ce n’est pas un quartier romantique, loin de là. Vous y trouverez des Sex Shop, des travlo, des camés, des pickpockets et le musée de l’érotisme…Seul le Moulin Rouge est intéressant là bas !
bonjour merci pour ces infos elle vont nous etre precieuse et nous allons revoir notre copie
Je ne suis pas d’accord avec ce qui a été dit plus haut…
Il y a quelques coins, et notamment sur le boulevard de Clichy, un peu glauques avec tous les sex-shop et surtout, pas mal de bruit nuit et jour.
Mais les petites rues, et notamment autour de la rue Lepic, sont souvent sympas. On y trouve des petits restos de quartier plutôt pas mal et on est quand même tout près de Montmartre.
Tout dépend donc un peu du lieu précis du studio… Il faut surtout éviter les grands axes, trop bruyants.
C’est un quartier assez vivant, populaire et touristique, pas plus dangereux que les autres quartiers de Paris.
ah bon,Merci infiniment votre message nous rassure un peu c’ est vrai que le studio que nous avions choisi nous paraissait très sympa le propriétaire aussi et nous tenions à rester proche du 9em arrondissementbien cordialement
j’y ai vécu, çà n’est ni sale, ni dangereux,et entouré de quartiers sympas.
voilà de quoi nous rassurer merci infiniment