Nous sommes allés a Disneyland au début des vacances de noël 2 jours / 1 nuit.
Nous logions à l’hôtel New York Art of Marvel. Nous y avions déjà loger avant la rénovation. Hôtel très agréable, le mélange New York et Marvel rend le lieu très immersif et dépaysant.
Pour les parcs, malgré quelques travaux et palissades (surtout côté Disney Adventure World) , toutes les attractions étaient encore accessibles. Les parcs en mode noël donne encore plus de magie au lieu.
Nous avions notre fille en béquille et fauteuil, les Cast Menbers ont été très conviviales et arrangeant dans les attractions.
Pour les points négatifs, des mauvaises informations sur place à l’hôtel et au Disney village ont faillis nous faire rater l’ouverture des heures de magie. cela aurait été dommage, car à cette période il y beaucoup de monde.
La disparition des lunettes 3D dans Ratatouille rend l’attraction beaucoup moins immersive.
Nous sommes venus à 7 personnes et bien évidemment l’augmentation des tarifs limitent les possibilités. Nous venions habituellement 3 jours / 2 nuits et pour la première fois c’était trop compliqué niveau budget (transport, Hôtel, billets, repas et souvenirs). Il a fallu faire plus attention lors de ce séjour.
chrissand2
Je trouve l’augmentation des prix ahurissants pour l’entrée aux 2 parcs. Avant on arrivait à trouver des entrées pas trop cher et Disney se rattrapait sur les nuitées, consommation dans le parc mais là à 5 le budget est trop important pour y aller quelques jours.
1 « J'aime »
yoangel313
Nous sommes une famille de 5.
Les prix ont effectivement énormément augmentés mais c’était les 18ans d’un de nos enfants
tatianab4
C’est dommage que les tarifs ne cessent d’augmenter. Disney est de plus en plus bondé de touristes qui ont probablement un pouvoir d’achat élevé.
Toutefois, le parc reste une belle destination pour les petits et les grands. Il permet de s’évader dans un monde féerique.
avo65
En Espagne nous avons la chance d’avoir deux jours fériés en décembre : le 6 et le 8 alors nous avons emmené nos petits-enfants à Disney Land une année où ces jours tombaient un lundi et un mercredi avec un pont le mardi, en arrivant le samedi matin et en repartant le mercredi après-midi nous avons profité de plus de quatre jours pleins sur place avec très peu de monde à part le samedi et le dimanche pour la première moitié de la journée et des tarifs tres intéressants. Si nous n’avions pas profité de ces circonstances je crois que je n’aurais pas du tout apprécié cette expérience et encore moins son coût.
Je pense aussi que les ďécos, les parades et les spectacles en font le meilleur moment pour y aller.