Bonjour, je voudrais savoir si une personne pourrait me conseiller des adresses d’hôtels dans le 14èème arrondissement pour une nuit en transit, sachant que je rentrerais de voyage le lendemain. Un bon rapport qualité-prix.
Cdt.
Bonjour.
Un bon rapport qualité/prix, c’est une équation à 2 inconnues. Impossible à résoudre si vous nous ne donnez pas plus de billes.
Si vous êtes en transit et que vous rentrez chez vous le lendemain, vu le pseudo, on peut supposer que vous prenez le train à la Gare Montparnasse, d’où le 14e.
Bon rapport qualité / prix, comme le souligne fort justement @voyageurdu94, ça ne veut rien dire. Si vous cherchez un hôtel pas cher de qualité très convenable, direction Malakoff, avec l’Ibis Budget et le B&B Hotel, 10 minutes à pied + 20 minutes de métro (mais le coin n’est pas très animé…).
Si vous cherchez la même chose à proximité de la gare, on oublie, et vite.
Bonjour Breizh-29
De nos jours, internet nous est obligé…les vieux guides de l’ époque… nous donnaient des adresses dites “routardes”, parfois assez folkloriques’ cafards. Aujourd’hui faut visiter boking.com et autres. Trouvez un hôtel hors des services proposés par les technologies restent possibles, mais pour plus de sécurité, je privilège les plateformes. Avis perso.