Phuket - Bangkok quelle compagnie aerienne prendre ?

Forum Thaïlande

Bonjour à tous et toutes,

Nous partons pour 3 semaines en thailande, precisement phuket -kamala au mois d’aout .
Nous voyageons avec 2 enfans , 8 et 5 ans .
Nous souhaitons partir de Phuket 3-4 jours pour visisté Bangkok, marché flotant et quoi encore ???
Quelqu’un pourrai nous conseillé avec quelle compagnie aerienne partir ?
Devons nous déja réservé notre avion vers Bangkok avec l’hotel ?
Ou est il préférable de se rendre directement à l’aeroport de Phuket , est ce moins chère ?
En regardant sur les sites internet , je trouve les prix afficher assez cher quand j’entend certaines personne me dire que labas les vols ne coutent pas grand chose .
A mon avis je m’y prend mal , ou je ne vsite pas les bons sites de réservation .

Quelqu’un pourrait il m’aider ?

Merci

Bonjour

Regardez chez Air Asia, vous avez des places aller simple pour moins de 40 euros par personne
Tout dépend des dates
Il faut vous y prendre le plus tôt possible si vous connaissez déjà vos dates
Attention : arrivée à l’aéroport Don Mueang

Bonjour ,
Vous avez aussi la possibilité de voyager avec " SMILE AIRWAY " filiale de la “THAÏ”
qui propose actuellement des billes Phuket - Bangkok au mois d’août pour 1380 Baths
soit environs 37 euro .
Avec cette compagnie les bagages (7 kilos en cabines + 20 kilos en soute ) sont compris dans le prix du billet .
D’autre part SMILE opère depuis l’aéroport de SUVARNABHUMI qui je pense est d’un accès plus facile et plus rapide que Don Muang (pour aller au centre de Bangkok )

Merci pour vos réponses

Mais quel aeroport pour le marcher flottan et pour d’autres visites , temples aux alentours ou autres ?

Bonjour

Ne prenez donc pas le lieu d’un aéroport comme référence pour vos visites ! Ils sont tous les 2 éloignés du centre-ville et de toutes attractions
Comme le dit le membre du dessus, Don Mueang est un peu moins facile d’accès (taxi) que Suvarnabhumi qui dispose d’une “city-line” de BTS directe et pas chère qui vous dépose en plein centre
Procurez-vous une carte des BTS et MRT, regardez les stations les plus pratiques par rapport à vos centres d’intérêt, et préparez vos visites
Travaillez un peu, quoi
:-))))
Par ailleurs, il y a une consigne à bagages très fiable à Suvarnaphoum (société Chubb, c’est bien indiqué), ça peut être pratique
Bonne prépa !

Sujets suggérés

Services voyage