Nous sommes deux couples amis qui partont pour NY , fin Mars à Avril 10 jours .
5 jours plein sur la ville puis location de vehicule pour s’echapper jusqu’à Boston.
Là je m’apprete à reserver la visite de la statue de la liberté avec une visite de la couronne, j’ai deux questions concernant cet visite , d’abord combien de temps faut il compter pour apprecier sans trop se presser et surtout pouvez vous me dire si je peux fournir la photocopie du passeport pour retirer les billets , cela suffit il ?
J’ai aussi la meme question pour le spectcle de Broadway, cela m’ennuis beaucoup de me balader avec le passeport …
Le Roi Lion , qui connait la salle, y a t il des places mieux placées en restant dans un budget raisionnable ?
Je suis preneuse de tous les conseils !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Mulan
sourisgrise2
Vous devrez présenter votre passeport original.
Je ne vois pas en quoi avoir sur soi son passeport pose problème.
Il vous sera demandé pour certains contrôles.
La copie doit être faite et conservée dans vos bagages ou au coffre si votre hôtel vous en met un à disposition.
J’ai toujours procédé ainsi.
La durée de la visite de la couronne n’excède pas quelques minutes.
De toutes façons, ce n’est pas si extraordinaire que ça.
C’est plus pour le fun qu’autre chose.
L’accès est contingenté et vous devez laisser la place aux suivants qui montent.
Gravir les marches prendra le temps que vous pourrez assumer!
Pour ce qui est du reste de la visite de la statue, socle, musée, etc…une heure grand maximum.
Et encore…j’y inclurais une partie de l’île.
Ensuite, j’imagine que vous vous rendrez à Ellis Island.
Donc, pour l’ensemble des visites, il faut compter entre 4 et 5 h, soit un retour en début d’après-midi sur Manhattan.
La salle du Minskoff est grande, assez moderne, et bien conçue.
La place dépend de ce que vous en attendez.
Si vous voulez profiter du passage de certains personnages dans les rangs, c’est en orchestre qu’il faut être.
Si vous voulez avoir une vue d’ensemble, c’est en balcon face qu’on est le mieux.
La notion de budget raisonnable est un peu utopique pour assister au Roi Lion.
En dehors de périodes de promos comme la Broadway Week, ce show n’est jamais bradé.
Vous devez donc vous attendre à payer le prix fort, variable sans doute en fonction de l’emplacement des sièges.
michael633
Bonjour,
Il y a une autre solution que d’avoir le passeport sur vous si cela vous angoisse.
Personnellement, à chaque fois que je suis allé à New York (2 fois seulement), je l’ai fait avec ma carte d’identité. Je n’ai eu aucun problème avec cela. Lors de la réservation des différents tickets que j’ai fait, j’ai indiqué les références de ma carte d’identité.
Lorsque j’avais pris le système audio dans un musée (je ne sais plus lequel), il demandait une pièce d’identité en échange du système audio (j’ai même vu des cartes vitales) et refusé le passeport. Donc le passeport ne m’aurait vraiment servi à rien dans New York.
Je ne me suis jamais déplacé dans New York avec mon passeports hormis le temps d’A/R aeroport.
mulan134
Merci pour vos reponses et vos deux solutions .Je pense que pour la visite de la statue de la liberté je ne passerai pas a travers les mailles du filet < Protection rapprochée passeport> sécurité oblige !..
Pour les autres entrées je vais opté pour la Pni , qui en cas de vol ou de perte engendre moins de problèmes …
Concernant le spectacle sur Brodway Le Roi Lion , effectivement c’est plutot cher et pas du tout raisonnable , c’est donc un choix delibéré , globalement les avis sont unanimes , c’est le plus beau ! Je vais opté pour une mezzanine qui balaie la scene en totalité , ce soir là nous esperons faire un by night et profiter d’un bon resto aprés le spectacle , quelques adresses ?
Un rooftop sympa , chauffé , pas trop loin sur Broadway ?
A bientot
michael635
Vous êtes sûr que vous ne pouvez pas passé avec votre cni en haut de la statue de la liberté? Les 2 fois où je suis alle à New York, je suis monté à la couronne de la statue de la liberté avec ma cni.
sourisgrise6
Vous avez raison!
Le Roi Lion est la comédie en cours la plus féerique.
Un bon restaurant après le show?
Pas convaincue que ce soit vraiment garanti.
Les services des restaurants risquent d’être clos ou en voie de l’être quand vous sortirez du Minskoff.
Je ne dis pas que vous ne pourrez pas vous restaurer de manière sympathique dans le secteur, puisqu’à Times square, tout est ouvert très tard, mais dire que vous allez enchaîner avec une adresse sélect, j’en doute.
Les nykais ont l’habitude de diner plus tôt et certains restaurants organisent des services en pré spectacle.
Comme ce n’est pas dans nos habitudes de fonctionner ainsi, je ne sais si vous allez adhérer à ce concept pour vous offrir un bon diner.
Il reste la possibilité d’aller boire un verre non loin de là, au View de l’hôtel Marriott en gardant en tête le cover charge qui est dû à partir de 20 h.
sourisgrise7
Depuis votre dernier passage, il me semble que le niveau de sécurité est monté d’un cran, si ce n’est plus.
Il vaut mieux être en possession de documents officiels plutôt que de prendre le risque d’être refusé au contrôle pour des questions de précautions excessives.
mulan138
Merci pour vos lumières .
Décidement , vos réponses vont au delà de mes attentes du coup j’en profite … Vous semblez tres au courant , je ne suis pas sure de poster au bon endroit car ma questions concerne la location d’une voiture .
Je souhaite reserver par internet depuis la France.A la lecture de la reservation ,
Le loueur precise qu’il n’ accepte pas les CB a debit immediat sur place !
J’appelle le central France ce matin , il ajoute qu’il faut une deuxieme carte bleue pour finaliser sur place la location , je n’en ai qu’une , comme la plupart de nous !Qu’est ce que c’est ce Cinéma !
Là dans le cas precis c’est H–tz , ils ont deux agences sur Brooklyn ce qui nous arrange fortement .
J’aimerai pouvoir maintenir ce choix , avez vous une solution ?
Mulan
sourisgrise9
Pour ce qui est des problèmes en relation avec une location de voiture, adressez un MP à Mayannick.
Je pense qu’elle vous répondra avec précision.
Vous avez son accès direct à partir de son avatar à gauche de l’écran (à côté du mien).
zigoto10
En fait , il n’accepte pas les cartes de débit (que ce soit immédiat ou différé). Il faut une carte de crédit, par ex. Cofinoga (vous savez, les cartes avec un APR de 20% et quelques …). Bref, si vous n’en avez pas, comme beaucoup de Français, vous ne pourrez pas louer. Il vous faut trouver une autre agence ou/et un autre loueur. En général, dans les aéroports, ils acceptent encore les cartes de débit, avec un billet d’avion retour.
Anonyme11
Bonjour,
Pensez a scanner vos passeports avant votre depart et une fois dans le pays avec le tampon. (ou photos)
Placez ces scans dans un email que vous vous adressez. Ils vous faciliterons les démarches en cas de perte ou vol.
cordialement
Sand et Luc
Vous pouvez jeter un oeil sur notre site http://noscapsaventures.com/
sourisgrise12
Excellente recommandation et rappel Sand&luc !
Cela semble assez basique mais, effectivement, tout le monde n’a pas ce réflexe.
Je dirais même qu’il est aussi prudent de scanner les CB parce que si on les ou la perd, il est plus efficace de prévenir la centrale des CB avec les numéros pour qu’elle soi(en)t bloquée(s).