Photo e-visa et impression en recto/verso

Forum Inde

Bonjour à Tous,

Je suis en train de faire les demandes de E-Visa pour mon mari et moi-meme pour un départ au Rajasthan le 15/11 (arrivée à Delhi le 16/11) et retour le 03/12 j’ai commencé par celui de mon mari, plus simple car un seul prénom et bien sur pas de nom de june fille!
En ayant pioché auparavant tous les conseils judicieux déposés sur le forum (Un GRAND MERCI à Fanzi) tout s’est bien passé, demande faite le 21/10 14h00 “granted” le 23/10 à 4h00 du matin

Juste un petit détail peut-on l’imprimer en recto/verso et doit on coller une photo dans la case “Paste your unsigned recent color photograph. Size: 2” X 2"" et signer.

Merci pour l’aide

Aline

Et bien en fin de compte , ne pas tenir compte de mon message précédent , comme je j’avais pas relu toutes mes notes je n’avais pas imprimé le bon document… Cette fois il y a bien écrit en vert ETA et pas de recto verso, comme quoi il faut faire attention d’aller au bout des choses

Bonne journée à Tous

Aline

bonjour
tu dois simplement présenter la réponse où il est stipulé que ton visa est accepté (granted) pas besoin de coller une photo.il est noté sur ta réponse de e visa “please carry a copy of THIS eta at the tile of your arrival in india”

Sujets suggérés

Services voyage