Bonjour, est ce possible d’etre a New York pour 3 dodos a l’hotel et bouffe pour 800.dollard.
Mon transport est séparé.
Je suis seule et je veut visité et voir 1 pieces de théatre.
Je demande un hotel prope et sécuritaire.
Dite moi si possible.
Merci
Une fille de Montreal.
Je pense que c’est tout à fait faisable. Pourquoi ne pas regarder des sites comme airbnb qui vous permettent de loger chez l’habitant? C’est plus économique que l’hotel. Vous devriez pouvoir trouver quelque chose à moins de 100 dollars/nuit. Regardez du coté de Brooklyn (Williamsburg ou Greenpoint). Ce sont des quartiers très surs (surtout les 3 premiers stops sur la ligne L de métro) et très accessible depuis Manhattan.
Il est assez facile à NY de faire des repas pour moins de 10 dollars (salad bar, food truck, pizza). Donc il devrait vous rester suffisamment d’argent pour une ou deux soirées theátres (le off de Brodway peut-être?).
Bon séjour!
Votre budget me semble correct pour seulement 3 nuits. A titre de comparaison j’ai payé 985$ pour une semaine toute taxe comprise à l’hôtel Saint James proche de Times Square. Il y a aussi l’hôtel Carter un peu moins cher mais avec des avis divergents.
Vous pouvez vous aider de mon tableau récap de mes dépenses , j’ai tout listé. Et ICI pour le récit de mon séjour.
++
Bonjour,
Si vous n’avez pas peur des dortoirs je vous recommande fortement l’Hostelling Internationnal de New York. Elle est située au nord vers Amsterdam Av et de la 103ème. Belle promenade pour descendre dans le centre en longeant Central Park.
Literie confortable (voire très confortable !), sanitaires dans les couloirs (propres, douches et toilettes en nombre, je n’ai jamais fait la queue).
J’ai tellement apprécié que j’y retourne en septembre !
Bon séjour,
Cécile P.
Vous partez à quelles dates exactement ?
Votre budget de 800 euros sert pour :
- l’hotel
- la nourriture
- les visites
C’est bien ça ?
Mon budget est de 800.00 dollard et des euros.