Bonjour,
Pour notre voyage en Islande (juin 2014) nous avons loué une voiture. Mais j’aimerai savoir s’il faut se procurer le permis de conduire international ou si le permis français suffit? Je n’ai trouvé nul part cette info, et peut être qu’ici quelqu’un pourra me répondre de par son expérience.
Merci de votre réponseCordialement
Clement
nous n’avons pas fait faire le permis international. Le loueur nous avait pris notre permis français…
D’accord merci beaucoup!
Je suis allé voir ton site, et la vidéo que tu as mis sur Youtube. J’aurai alors une autre question à te poser ( ou si quelqu’un d’autre répond avant), est ce que l’accès à la cascade de Glymur est vraiment difficile? De ce que j’ai lu, c’est difficile et pas à la portée de tout le monde. est-ce vrai de part ton experience?
merci.
je pense sincèrement qu’elle n’est pas adaptée pour les personnes âgées et les personnes qui sont un peu peureux et qui n’ont pas l’habitude de marcher.
il y a un passage sur une poutre au dessus de la rivière, il y a quand même une ligne de vie que l’on peut tenir à la main. et 2 passages assez pentu mais il y a une aide également avec une corde !!!
ce qui peut poser problème, c’est également la météo et surtout la pluie rendant glissant le terrain !!
si tu m’envoies ton mail en MP, je peux t’envoyer mon roadbook !
D’accord, donc pour deux jeunes d’une vingtaine d’années c’est largement faisable?! Je t’ai envoyé un MP, merci!