Un conseil : fuyez le vacarme de Sa Pa et descendez dans le petit village de Ta Van. La il y a plusieurs auberges et je vous en conseille une, La Maison.
Il faut un peu monter sur l’autre versant de la montagne pour y acceder mais la vue qu’on a vaut bien le detour.
Je suis reste la une journee et une nuit et l’hote, francpophone, anglophone et vietnamien m’a chaleuresement acceuilli.
Si vous voulez un coin tranquille avec une belle vue sur la vallee, des conseille d’un guide (pour partir de son cote plutot que de suivre un tour) et un bel acceuil c’est l’endroit ou aller !
Bref, je voulais juste partager ce bon plan et aider mon hote a avoir la reputation qu’il merite.
C’est tout neuf donc profitez en
Anonyme2
“La maison” porte bien son nom, on s’y sent comme chez soit ! Un bon plan que je conseil à tous ceux qui passeraient par là, quitte à faire un detour
Anonyme3
Super adresse !
Nous avons passé un moment délicieux , au calme, on était comme à “La Maison”. Cette auberge porte bien son nom . De plus l’accueil et le confort que vous y trouverez feront de cet endroit un souvenir intarissable. Personnelement je vous recommande vivement cette adresse.
immense maison d’hôte dans le village de Tavan à 6km de sapa. La maison est tout simplement magnifique , une immense terrasse avec une vue sublime !
Le dortoir est aéré, et propre mais attention aux moustiques qui sont légions ici ! La maîtresse de maison est très sympathique, elle parle parfaitement anglais et c’est une cuisinière hors pair !!! Pour ceux à la recherche d’un endroit calme et paisible, je vous recommande mille fois cet endroit !!
Anonyme6
un havre de paix au milieu des rizieres.tres calme, familliale et chaleureux, nous avons passees 3 jours fantastique avec eux.
ils proposent des treck geniaux et les repas maison sont a tomber.
nous reviendrons c`est certain !!!
Anonyme7
Une adresse en or au milieu des rizieres et loin des touristes de Sapa.
Quynh et sa famille vous accueille les bras ouverts dans leur maison confortable avec une vue magnifique. Toute la famille parle anglais et Quynh parle tres bien le francais.
Il est aussi guide. Je suis partie en treck avec un de ses amis car il etait deja pris. Tout est fait en dehors des sentiers battus.
On y mange aussui tres bien.
Parfait donc pour un depaysement total chez l’habitant.
Je recommande!
Anonyme8
Bonjour,
Par quel biai avez vous réservé dans cette maison d’hôte?