Perdu pour les réservations pass OMNIA 72h à Rome

Forum Rome

Bonjour,

Je n’arrive pas à vraiment comprendre, je pense que je suis pas la seule et que le sujet à déjà été demandé mais je ne trouve pas de réponse claire et simple.
J’ai pris le pass OMNIA 72h dématérialisé. J’ai télé chargé l’appli et me suis “connectée”. On part mi-Janvier, et comme tout le monde je veux faire:

• Colisée/Forum/Paladin
  • Vatican/Sixtine/…
  • Villa Borghese

Sur l’appli j’ai la possibilité de choisir ma réservation pour le Vatican/musées, mais pas pour le Colisée et la Villa Borghese… Faut aller sur d’autres sites ?
Une fois ma date disponible pour le Vatican je choisi et après besoin juste de me pointer avec mon appli ?
Pas besoin de récupérer le pass à Rome si j’ai bien pris la version électronique ?

Je stress c’est une surprise et j’ai peur de rater les réservations ou qu’il manque quelque chose…

Merci

Hello,

Google dit :

Pour utiliser votre Pass Omnia à Rome et visiter le Colisée, vous devez d’abord vous assurer que le pass est activé et ensuite réserver un créneau horaire en ligne via le site officiel du Colisée, du Forum Romain et du Palatin. Une fois la réservation faite, présentez-vous avec votre pass dématérialisé ou imprimé au site d’attraction.

Pour utiliser un Pass Omnia pour la Galerie Borghèse, vous devez
obligatoirement réserver à l’avance un créneau horaire, même avec le pass, car le nombre de visiteurs est limité. Vous pouvez le faire en appelant le 00390632810 ou en envoyant un e-mail à romapass@tosc.it avec les détails de votre pass et votre date préférée.

Sujets suggérés

Services voyage