Perdu dans le choix d'îles et excursions Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,

J’aurais besoin d’aide pour m’orienter dans mes choix des îles et excursions.

Nous arrivons, mom mari et moi, par avion à Phuket. Nous aimerions rester dans le Sud 15 jours . Les grandes fiestas ne nous intéresse pas, c’est plutôt les plages les excursions et le snorkeling qui nous intéressent.

Voici ce que nous projetons:

Arrivée le 11 janvier à Phuket

• Phuket – 7 jours, Phang - Nga Croisière)

• Krabi – 2

• Les îles – 6 jours

Koh Lanta 3 jours qui comprend - excursion Koh Rok , Koh Phi Phi - 1 journée aller-retour (trop de touristes) et Koh Bubu (balade en skooter)

Devrais-je rester quelques jours àa Koh Bubu? Y en aurait-il d’autre plus intéressantes, comme Railay , est-ce que ça vaut le détour. J’aimerais faire une excursion pour aller à Phi Ley Bay sans passer par Maya Bay (trop de touristes). Est-ce possible.? Si vous avez des agences locales à me suggérer, n’hésitez pas!!!

Merci à l’avance!

Une excursion à Maya Bay en pleine journée en speedboat depuis Phuket est le meilleur moyen d’avoir « trop de touristes ». Il faut fuir ce genre de moyen pour visiter Koh Phi Phi Leh.

Je ne comprends pas trop le concept d’aller à Koh Phi Phi Leh sans voir Maya Bay. Les deux seuls autres points d’intérêt sont le Pilah Lagoon (dans lequel on peut se baigner) et Viking Cave (où on ne fait que passer devant).

Bref : copie à revoir.

Bonjour Denis,En fait, j’aimerais visite Koh Phi Phi Leh, par long-tail. Je ne voulais pas aller à Maya Bay, car je crois que l’on peut y aller qu’en speedboat??? Mais je vais vérifier. Je suis un peu perdu… même dans l’écriture!!! Au plaisir,

Vraiment étonnant de penser ça, alors qu’on trouve sur le web des centaines d’images de Maya Bay avec des long tail boats.

Bésolée pour mon ignorance, quand je voyais ces photos, je ne savais pas le nom des lieux!!! J’évolue, il ne faut pas désespérer!

Sujets suggérés

Services voyage