Bonsoir et merci encore pour ces infos…
J’ai cherché sur mes guides les villages d’Arcadie que je n’ai pas trouvé mais je suppose que c’est proche du village de Gortys ?
Je vais me mettre en quête d’un logement dans ce secteur, je pense du côté de Kardamili pour une dizaine de jours… ensuite, soit nous changeons de logement pour chercher du côté de Nauplie ou est-ce judicieux un séjour d’une semaine sur une île, soit Corfou ou Amorgos ??? encore faut-il que je trouve une liaison (bateau ou vol intérieur) pour rejoindre les îles ?
Est-ce que l’on est obligé de repartir sur Athènes pour des liaisons ?
Je ne sais pas si ça en vaut la peine, est-ce complètement différent au niveau paysage et découvertes par rapport au Péloponèse ???
Encore merci pour votre aide
Cordialement
Sylser
lavrendia42
L’Arcadie est une région de Grèce, les villages les plus typiques sont Karitaina, Dimitsana et Andritsena.
Les bateaux pour les Cyclades partent du Pirée, Amorgos est éloignée du continent, ça ne vaut pas le coup de faire tout ce trajet juste pour une île.
Les bateaux pour Corfou partent de Patras ou d’Igoumenitsa.
sylser43
Merci pour les infos, effectivement Amorgos sera pour une autre fois…
Combien de temps faut-il compter de Patras à Corfou en bateau,
y a-t-il des liaisons avion ? Le coût est-il identique ?
Merci
Cordialement
Sylser
magne244
C est en bateau, horaires sur www.gtp.gr
Anonyme45
Bonjour.
Avec 2 jeunes, en plein été, sur des routes pas toujours à revêtements pas toujours lisses, des routes souvent étroites et sinueuses, des moutons ou chèvres qui vous retardent … Et des visites.
Ce rallye sera épuisant et sans doute avec des risque “accrus”. Ce n’est qu’un avis.
Ciao !