Pb réservation Viazul à Cuba

Forum Cuba

Bonjour !

Je me permets d’ouvrir une discussion car j’essaie vainement de réserver un billet de bus La Havane - Vinales pour fin avril depuis plusieurs semaines sans succès.
Les trajets proposés ne dépassent pas le mois de mars.
J’avais cru comprendre que les réservations pouvaient se faire trois mois avant (dans la limite du peu de places disponibles évidemment).
Est ce que quelqu’un a une explication ? Je m’y prends mal ?

Bonne journée à vous !

Bonjour,
Je viens d’aller voir sur le site de viazul et effectivement on ne sait pas réserver pour le mois d’avril. Je ne comprends pas. Peut-être un blocage dans leur système de réservation ? Sans doute momentané ? Réessayer plus tard. Ceci dit, pas de panique, vous avez le temps. Et même s’il n’y a plus de places dispo sur le net, vous pourriez en trouver sans problème une fois sur place en vous présentant directement à leurs guichets 2 ou 3 jours avant de partir.
Cordialement.

Bonjour,

Pour compléter LP65 :
Pas d’inquiétude pour avoir pour aller sur Vinales, de nombreux taxis collectifs pourront vous y amener.

C’est parfois la melleure solution pour cette destination :

• Pas les 5 cuc à payer pour aller à la station Viazul à l’aller puis au retour pour renenir à votre casa. De nos jours ils essaient même de demander 10 cuc.
  • On vous prend à votre casa à l’aller, peut vous y reposer au retour, c’est plus simple.

IAORANA,

POUR VIAZUL NOUS RENCONTRONS LE MM SOUCIS , AYANT EU LE SERVICE TECHNIQUE AU TELEPHONE LEUR EXPLICATION EST LA SUIVANTE
PEU DE REVENTE SUR LE SITE , LES LOCAUX FAISANT AUTREMENT LE SITE EST MINORITAIRE EN PLACES, SE RENDRE DIRECTEMENT EN GARE ROUTIERE VIAZUL UN JOUR AU MOINS AVANT LE DEPART ET ACHETER SUR PLACE

DES QUE L’ON RESERVE POUR PLUS DE DEUX PERSONNES LE SITE REFUSE LA RESA NE PEUT CONTINUER, POUR NOTRE PREMIERE FOIS CUBA NOUS CHOISISSONS DONC DE LAISSER EN L’ETAT ET DE CHOISIR SUR PLACE , ON VA NEGOCIER SI PLUS DE PLACES VIAZUL LES PRIX TAXIS EN DEMONTRANT QUE NOUS CONNAISSONS LES PRIX BUS ET OFFRIR PLUS MAIS PAS NON PLUS UN TARIF TOURISTE? ON PENCHE SUR LE COLLECTIF ENTRE VARADERO ET CUBA SI PAS DE DISPO SUR VIAZUL, ON NE S’INQUIETE PAS DU TOUT AUX ALENTOURS DES HOTELS, CASAS, GARES ROUTIERES… IL Y A DES TAXIS PARTOUT DE CE QUE NOUS LISONS ET TOUT LE TEMPS, NOUS Y SERONS EN MARS

Bonjour,
J’aimerais réserver le bus pourf aire HAvane/playa Larga, mais impossible de se connecter sur viazul. Je n’arrive pas à aller sur leur site. Dois je faire un réglage sur mon ordiateur ?
Merci d’avance.

il n’y a plus aucun avion qui vole a Cuba, tout le monde se rabat sur le Viazul (ou Astro…) donc rien de surprenant que leur site buggue

Pour Viazul il est difficile de réserver plus d’une place sur le site, nous avons été en Avril vérifié pourquoi sur place, les ventes se font au comptoir avant le jour du départ et souvent les places sont réservées logntemps à l’avance, dur dur d’en trouver.
Cubanatour sur place bien moins onéreux que les hôtels proposent pour exemple Varadero La Havane 25 euros (contre 100 à 150 euros par l’hôtel) on prend ses tickets en agence directement et on donne son adresse, la navette vient à l’heure cherhcer devant la porte les passagers.

On a fait du stop et taxis collectifs également, n’hésitez pas. On souhaitait voyager sur Viazul on a donc fait autrement et facilement

Sujets suggérés

Services voyage