Bonjour à tous,
je me permets de poser la question ici : faut-il réserver le parking et la traversée du bateau à l’avance ?
Je suis allé sur le site https://pavonaparking.com/fr, sur ce site, le parking coute 25€, et la traversée 12€ par personne.
Hors, d’après les informations que j’ai pu obtenir par ailleurs, il semblerait que le parking coute 10$ sur place, et la traversée moins de 10$ par personne ? Et il semblerait qu’il y ait toujours de la place début avril ?
Voilà si quelqu’un pouvait svp me confirmer, ou non, ces informations et m’éclairer sur ce sujet cela serait super.
Merci d’avance.
Lors de notre séjour, on avait rien réservé pour cela à la Pavona. On était en décembre donc plutot haute saison. Ne laissez rien d’apparent dans la voiture.
J’ai mis notre retour d’expérience sur Tortuguero ci-dessous :
Ok merci pour ta réponse chrissand, donc toi tu n’avais rien réservé et il y avait de la place sur le parking et sur le bateau également ?
Tu étais arrivé combien de temps à l’avance ?
Autre question, je vois que tu mentionnes ces horaires sur ton blog : 7h30 / 12h30 / 16h30, mais moi j’en avis vu d’autres : 7h30 / 9h / 11h / 13h / 15h / 16h30. Tu avais eu ces horaires où ?
Merci d’avance ![]()
Oui vous avez raison, vous avez bien les nouveaux horaires, j’ai mis à jour mon article en conséquence.
On était arrivé bien 30-40 min avant car on avait eu le temps de discuter avec les autres passagers.
Pour vous rassurez vous pouvez envoyer un mail au contact : asotortutrans@gmail.com , ce sont eux qui gèrent ce transport. J’ai également le n° whatsapp si besoin (en photo sur la page de mon blog avec les horaires
)