Passeport valide encore 5 mois : problème ?

Forum Sri Lanka

Bonjour , je suis vraiment tres inquiet , je vous explique , comme tous les ans je voyage , cette annee la , j’ai choisis le sri lanka , cependant a une semaine du voyage je viens de me rendre compte qu’il faut un passeport valable de 6 mois , cependant le miens s’arrete a 5 mois ( pas de chance ) , j’ai contacté toutes les mairies mais pour une demande de passeport il faut compter presque 1 mois , je vous demande donc une solution svp , je suis vraiment au bout , surtout que le prix du billet est exorbitant .

Tentez de prendre le visa en ligne. À mon avis c est bon. Vous serez fixer rapidement.
Il ne faut que qqs minutes pour avoir la réponse. Et puis vous avez un aller retour , donc j imagine que ça va passer
Isa

Bonjour,

En réponse à “zeprof”, il y a 1 différence entre le visa et la durée de validité du passeport…

Enréponse à Eric5757, effectivement pas de problème pour le visa (= ETA) mais pour le passeport, je pense que cela dépendra de la bonne (ou mauvaise) humeur du "contrôleur…

Je serais vous, je partirais… J’imagine mal qu’il vous empêche d’entrer ou de sortir du pays… malgré ce problème!

Bonne chance et bon voyage, dans tous les cas,
Cordialement
Tomcel

Hello, ce serait sympa d avoir la, fin de l histoire pour les prochains qui se poseront la même question :wink:
Isa

Bonjour,

J’espère que votre voyage au Sri Lanka s’est bien passé.
Nous sommes dans le même cas que le vôtre. Notre passeport est valable encore 3 mois. Comment cela s’est-il pasé pour vous ?

Merci d’avance pour votre aide.

Pdubai

Sujets suggérés

Services voyage