pass lan vol intérieur Chili

Forum Chili

Bonjour, je voulais savoir si certains d’entre vous ont réservé seuls des vols intérieurs en ayant recours à un pass de la lan. En effet j’ai vu que cela existait mais je ne trouve pas le lien sur le site de la Lan.
Merci beaucoup
Marie

Bonjour!
Chaque année nous utilisions le site de Lan pour acheter des vols intérieurs mais en effet cette année nous trouvions effectivement rien , à chaque fois que nous enregistrons les vols un à un on nous affichait t de communiquer avec eux.
Donc après quelques téléphones aux bureau de Lan Etats-Unis ,la compagnie nous a dit qu’il fallait d’abord acheter son billet international et ensuite choisir ses vols. Ceci était devenu trop complexe quand une personne choisissait plusieurs vols qui pouvaient entrer en conflit avec d’autres.
Ceci est un peu plate car à chaque fois on doit passer par la réceptionniste et demander le prix pour telle ou telle option
Peut-être qu’on m’a induit en erreur mais la dernière nouvelle que j’ai à ce sujet et on prépare nos vols présentement.
Pour un vol seulement par contre il n’y a pas de problème ils sont affichés 6 mois à l’avance mais c’est très cher.

Merci pour la réponse. On va essayer d’appeler Lan directement.
Marie

Il fautque tu rendres a Paris a l unique Agence qui gere les Pass de Lan. Regardes l adresse sur le guide du routard. Personnellement depuis Toulouse, je me suis adresse a l agence de Madrid qui est plus efficace: A titre d exemple, j, ai eu Bueno Aire-Iguazu aller et retour. Punta Arenas-Santiago et S-ile de Paque aller et retour pour 780E en m y prenant 4 mois en avance… Seule obligation, tu dois prendre LAN ou IBERIA pour ton vol trans-atlantique…Je suis actuellement a Punta Arenas d ou l absence de ponctuation a cause du clavier…JEAN CLAUDE

Nous avons acheté le vol international Paris- Santiago du Chili par l’Agence Lan, à Paris (coordonnées téléphoniques sur le guide) avec des frais de dossiers d’environ 20e. Nous avons ensuite acheté auprès de cette même agence les vols intérieurs : 3 minimum, prix en fonction des distances (par exemple, pour nous, les 3 vols avec Pass revenaient au même prix qu’un aller simple sur le site internet de la Lan).
N’hésitez pas à les contacter pour un devis, prix plus intéressants que sur Internet
Que le vaya bien !

J’essaie de trouver le contact de LAN en France mais impossible !

J’ai fini apr trouver une adresse à St Germain en Laye, mais ils viennent de me dire que LAN avait fusionné avec TAM et qu’il fallait contacter TAM.

TAM m’a ensuite dit que non, pour la pass LAN il fallait voir avec LAN mais je n’ai aucun moyen de les contacter !

Une idée ?!

Merci !

Sujets suggérés

Services voyage