Nous sommes une famille de 3 adultes et 1 enfant de 13 ans et nous envisageons de partir l’été 2026 pour faire un road partant de Denver’s et en faisant différent parcs notamment Yellowstone, grand tétons et mont ruchmore
Je voulais prendre le pass annul mais j’ai vu qu’il augmentait énormément en 2026 et nous ne pouvons plus le commander en ligne si l’adresse est en Europe
Avez vous eu des infos sur les tarifs si c’est par voiture et/ou par personne ou avez vous réussi à commander votre pass ?
Merci d avance pour vos réponses
kikil2
Bonjour,
Le sujet a déjà été évoqué sur ce forum récemment ; je vous conseille de regarder les historiques à ce sujet.
Bonne journée.
animasriver3
Bonjour caroa,
Citation
Je voulais prendre le pass annul mais j’ai vu qu’il augmentait énormément en 2026 et nous ne pouvons plus le commander en ligne si l’adresse est en Europe
Avez vous eu des infos sur les tarifs si c’est par voiture et/ou par personne ou avez vous réussi à commander votre pass ?
Avez-vous vu le sujet sur les parcs nationaux dont parlait kikil ?
Il est ici :
Les personnes qui habitent en Europe peuvent le commander en ligne, mais ne peuvent pas recevoir la carte par la poste.
Il faut sélectionner “Digital Non-Resident Annual Pass”.
Mais, si vous ne l’avez pas commandé en décembre 2025, à partir de maintenant, le pass vous coûtera 250 $.
Le pass annuel “America the Beautiful” est valable un an à compter de la date d’achat (vous pouvez l’acheter à l’entrée du premier parc national que vous visitez). Il permet l’entrée de votre voiture de location dans tous les parcs nationaux. Il est nominatif (le conducteur le met à son nom). Cependant, il comprend le paiement de tous les occupants du véhicule.
Malgré l’augmentation du pass, il reste plus intéressant de l’acheter plutôt que de payer l’entrée de chaque parc national.